- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka

L’actuelle mairesse de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka a confirmé le 13 avril qu’elle ne solliciterait pas un nouveau mandat aux prochaines élections municipales de novembre 2021.

C’est lors de la séance mensuelle du conseil municipal d’hier soir que Caroline Huot a fait son annonce. Elle a profité de cette occasion pour remercier les membres du conseil et le personnel municipal pour leur collaboration au cours des huit dernières années. Aujourd’hui sur sa page Facebook personnelle, Caroline Huot a rendu publique sa décision et a tenu à faire ce message :

« J’ai annoncé que je ne serai pas candidate aux prochaines élections municipales. Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont fait confiance durant ces 8 belles années. On a eu des hauts et des bas comme équipe et comme communauté, mais on a su ensemble surmonter les défis! J’en ressors grandi sur le plan humain. Merci à toute l’équipe des employés municipaux avec qui j’ai eu tant de plaisir à travailler, mais surtout aux membres du conseil municipal qui m’ont permis d’apprendre et de partager sur des idées et des projets. Je vais continuer à vous croiser et à échanger avec vous différemment mais toujours avec cœur et sincérité. Merci! »

Rappelons que sous la gouverne de Caroline Huot, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka avait remporté un des prix Mérite Municipal 2018 attribué par le Gouvernement du Québec, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et la Fédération québécoise des municipalités (FQM). D’ailleurs, c’est grâce au projet des jardins collaboratifs que Saint-Stanislas-de-Kostka s’était signalée dans la catégorie Municipalité et développement durable.

Il va de soi que Mme Huot demeurera en poste jusqu’aux prochaines élections municipales prévues à l’automne.

Après Maude Laberge, mairesse de Sainte-Martine, Caroline Huot est la 2e élue de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui annonce se retirer de la vie politique active.


Share