- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Ouverture officielle du Domaine du Héron Bleu, un centre de villégiature haut de gamme à Beauharnois !

(J Fortin) – On a procédé hier, à l’ouverture officielle du premier centre de villégiature haut de gamme dans la région du Suroît. Un site riche en histoire ou, luxe, confort et accessibilité se côtoient.

Situé sur un site privé au bord du lac Saint-Louis à Beauharnois dans le secteur Maple Grove.

Le Domaine du Héron Bleu comprend 9 résidences touristiques (chalets) pouvant accommoder de 2 à 10 personnes. Ces chalets, tous plus uniques les uns que les autres de par leur construction, leur configuration, leurs équipements, leurs couleurs et leur ameublement, sont disponibles pour de la location à court terme, et ce, tout au long de l’année.

Les gens de Toursime Suroît nous avaient parlé du Domaine du Héron Bleu en avril dernier. Hier, c’était enfin la cérémonie d’ouverture officielle. Carolann Grilli, Michel Croisetière et Nathalie Grilli ont eu le privilège de procéder à la traditionnelle coupe du ruban.

Le site enchanteur du domaine offre à ses clients la possibilité de jouir des bienfaits de la campagne à proximité de la ville.  Faisant face au havre naturel des Iles-de-la-Paix, le Domaine du Héron Bleu est entouré d’une nature exceptionnelle permettant aux clients d’assister à de magnifiques couchers de soleil, d’observer une variété d’oiseaux en plus de pratiquer diverses activités nautiques.

Par son accueil et son service chaleureux, le Domaine du Héron Bleu s’est donné comme mission de développer auprès de ses clients un sentiment d’appartenance et de fidélité afin qu’ils reviennent d’année en année. Les invités seront reçus comme des amis.

Pour la région de Beauharnois-Salaberry et toute la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, le Domaine du Héron Bleu ajoute à l’offre d’hébergement. À cause de son cachet particulier et de son potentiel indéniable des acteurs régionaux tels le CLD Beauharnois-Salaberry ainsi que la SADC du Suroît-Sud ont décidé de s’impliquer dans le lancement du Domaine du Héron Bleu.

Si vous souhaiter en apprendre davantage, je vous invite à consulter le site Internet du Domaine du Héron Bleu.


Share