Opération déchiquetage à l’Écocentre de Valleyfield

 shred-it-operation-dechiquetage-dans-la-region-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield organise une demi-journée de déchiquetage de documents qui aura lieu le dimanche 18 octobre à son Écocentre du boulevard Mgr-Langlois.

Les citoyens et les responsables d’organismes et d’entreprises de Salaberry-de-Valleyfield pourront éliminer gratuitement et en toute sécurité leurs documents sensibles et passés date grâce à une collaboration de la compagnie Shred-it.

Des employés de Shred-it et leur camion déchiqueteur seront à l’Écocentre du 2575 boulevard Mgr-Langlois le 18 octobre de midi à 16 h. La destruction de vos documents désuets personnels se fera sur place sur le champ de façon sécuritaire.

Ecocentre-Valleyfield-photo-INFOSuroit_comCette demi-journée déchiquetage à l’Écocentre sera une belle occasion de faire de la place dans vos classeurs et tiroirs de bureaux. Peu importe le contenu de vos vieux papiers, ils seront déchiquetés devant vos yeux et les résidus partiront pour le recyclage.

Rappelons que ce service s’adresse tant aux particuliers qu’aux organismes de Salaberry-de-Valleyfield. Une preuve de résidence est obligatoire.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du plan d’action en développement durable avec une majeure en environnement de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

N’hésitez pas à partager cette information à vos parents, amis et confrères de travail afin que le plus de gens possible profitent de l’opportunité de détruire de vieux documents de façon sécuritaire.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Feuilles mortes et résidus verts – collectes spéciales et règlementation Feuilles mortes et résidus verts – collectes spéciales et règlementation
Environnement : Plastiques no6 et styromousse enfin récupérés grâce à Pyrowave Environnement : Plastiques no6 et styromousse enfin récupérés grâce à Pyrowave
Résidus verts et citrouilles : des collectes porte-à-porte à Valleyfield Résidus verts et citrouilles : des collectes porte-à-porte à Valleyfield
Conférence sur le système de santé québécois d’hier à aujourd’hui et à demain Conférence sur le système de santé québécois d’hier à aujourd’hui et à demain
Collecte spéciale de branches du 12 au 22 novembre à Châteauguay Collecte spéciale de branches du 12 au 22 novembre à Châteauguay

2 Réponse à "Opération déchiquetage à l’Écocentre de Valleyfield"

  1. INFOSuroit dit :

    Comme indiqué dans l’article ce sera le 18 novembre. Il s’agira de la première opération du genre à Salaberry-de-Valleyfield. Si vous cherchiez pour une autre date, la Ville ne nous en en a pas indiquée. Je sais qu’ailleurs dans la région du Suroît, il y a des opérations de ce type au printemps.

  2. Jacques Montpetit dit :

    Quand aura lieu la prochaine possibilité pour le dėchiquetage de documents ? Merci!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.