- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Occupons Valspec… avec Cégeps en spectacle

Le Québec change et les jeunes s’impliquent. Ceux du Collège de Valleyfield ne font pas exception et ils ont décidé de participer et d’inviter la population à l’Opération Occupons VALSPEC le 2 décembre 2011 dès 19 h 30 dans le cadre de la finale locale de Cégeps en spectacle!

Donc le Québec change et cela semble pour le mieux. Il est maintenant plus que temps de faire bouger les choses en s’exprimant entre autres par l’entremise des arts de la scène.

La finale locale du célèbre concours Cégeps en spectacle transportera les participants et le public en 2220. Le Québec sera-t-il en péril à cette époque future? Un peuple mou, sans opinion? Un peuple oublié ou qui s’oublie? Une histoire. Une culture. Une langue. Les québécois seront-ils là?…On l’espère!

Les jeunes existent et ils le démontreront notamment grâce à la participation de :

Ce n’est pas tout, les gens qui accepteront le changement et qui participeront à l’opération Occupons VALSPEC aura droit aussi à une performance de l’humoriste Kim Lizotte dans le cadre du volet hors-concours de la finale locale de Cégeps en spectacle.

Kim Lizotte est diplômée de l’École nationale de l’humour (2009). On a pu la voir lors du Gala Juste pour rire de Laurent Paquin à TVA et elle collabore régulièrement à l’émission Un gars le soir à V télé. Kim Lizotte a aussi son blogue Fille derrière l’écran qui nous permet d’apprécier ses talents d’auteure

Pour faire partie de cette grande soirée Occupons VALSPEC et surtout pour découvrir la qualité des revendications de ces jeunes talentueux, il faudra être présent et avoir des billets. Il sont en vente à 7 $ en prévente et ils seront à 10 $ à la porte. Les billets sont disponibles auprès des étudiants et à la billetterie de Valspec.

L’édition 2011 de la finale locale de Cégeps en spectacle sera donc présentée vendredi le 2 décembre dès 19 h 30 à la Salle-Albert Dumouchel du Collège de Valleyfield. Partagez l’information et… Occupons VALSPEC.

 

 


Share