- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Nouvelles photos de la mère et sa fille disparues

Dans le dossier de la jeune mère de famille de 25 ans et de sa fille de 18 mois disparues depuis le 6 janvier, le Service de police de Châteauguay vient de nous faire parvenir de nouvelles photos.

Votre collaboration est importante et si vous croyez détenir de l’information concernant cette disparition, contactez le Service de police de Châteauguay soit au 450-698-1331.

Rappelons qu’après une dispute avec son conjoint, Marie-Line Huneault-Bisson a quitté le domicile familial jeudi le 6 janvier dernier avec sa fille, Amy Huneault-Pinel.

Hier en soirée on a appris qu’elles auraient pris l’autobus de Beauharnois pour arriver 17 h au Métro Angrignon à Montréal. Depuis ce temps, elles manquent à l’appel.

Le père a rapporté la disparition dimanche en soirée. Madame Huneault-Bisson aurait quitté à pied avec la poussette de marque « Festi One » de couleur verte et turquoise munie de petites roues. Elle aurait en sa possession  environ 100 $ et un sac à couches.

Marie-Line Huneault-Bisson  est une femme de race blanche âgé de 25 ans. Elle a les cheveux longs ondulés roux et les yeux verts. Elle a le teint pâle avec des tâches de rousseur. Elle mesure environ 1.62m et elle est mince.

Elle a les joues creuses et de l’acné sur le menton. Elle a un tatouage dans le haut du dos côté droit avec inscription « Michael ». Elle a les oreilles percées deux fois chacune.

Le 6 janvier, Marie-Line Huneault-Bisson portait un manteau brun foncé, des souliers blancs en cuir avec lacets et possiblement des jeans bleu et une tuque portant un signe de tête de mort ou un doigt d’honneur. Elle parle français. Selon les informations obtenues, Marie-Line Huneault-Bisson aurait habité la Gaspésie et elle aurait déjà fréquenté le secteur Berri-UQAM à Montréal.

Sa fille se nomme Amy Huneault-Pinel, elle est de race blanche et est âgée de 18 mois. Elle a les cheveux châtains et les yeux bleus.

Encore une fois, votre aide serait grandement appréciée et je vous invite à partager le plus possible cette nouvelle.


Share