- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Nouveauté – XXL Guitars de Beauharnois ouvre son atelier de réparation au grand public

(JP Major) – En mai dernier INFOSuroit.com avait publié De grands guitaristes sont conquis par les créations du luthier Marc Lupien de Beauharnois. Dès maintenant et tous les vendredis, vous pourrez faire réparer votre guitare par la même équipe qui fabrique de merveilleux instruments pour plusieurs artistes.

Parmi les adeptes de guitares XXL il y a notamment Jeff Stinco de Simple Plan, Michel Rivard, Jordan Officer, Rick Haworth, Jeff Smallwood, Steve Hill et plusieurs autres.

L’entreprise beauharlinoise XXL Guitars fabrique à la main des guitares électriques haut de gamme à la manière des acoustiques.

La grande nouvelle est que l’atelier sera ouvert pour le grand public tous les vendredis sur rendez-vous seulement. Au préalable, vous devrez faire parvenir un courriel à [email protected].

Rappelons que l’été dernier le tout nouveau « Triptyque » était en évidence avec sept autres modèles de XXL Guitars au Salon de la guitare de Montréal.

À ce sujet, le magazine américain Premier Guitar a rencontré Marc Lupien lors du récent salon montréalais . La scène a été enregistrée sur le site Web de Premier Guitar. On y voit Marc Lupien expliquer en détails l’idée et la fabrication du concept “Triptyque”:

XXL Guitars est une entreprise de chez nous qui s’ouvre de plus en plus à sa communauté.

Plus de détails sur le site Internet XXL Guitars ou sur la page Facebook XXL Guitars.


Share