- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Nouveau site Web pour la SADC

Nouveau-site-Internet-SADC-Capture-d-ecran-publiee-par-INFOSuroit-com_(NB) – C’est avec enthousiasme que la Société d’aide aux collectivités (SADC) du Suroît-Sud a lancé aujourd’hui mercredi (3 octobre) son nouveau site Internet, véritable outil de communication dédié aux entreprises et organismes des régions de la MRC de Beauharnois-Salaberry et de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Dès la nouvelle page d’accueil, on retrouve l’accès aux informations sur les trois grandes thématiques qui interpellent le plus souvent la communauté d’affaires : le Démarrage, l’Acquisition et l’Expansion.

Depuis le menu principal les internautes peuvent continuer d’accéder aux descriptifs des produits et services pour en connaître les spécificités, et ainsi mieux connaître la SADC et son équipe de professionnels.

Il y a aussi trois sections, soit « À la une », « Outils » et « Suivez-nous », qui permettent aux usagers de se tenir au courant des activités (nouvelles, conférences, formations), d’accéder à des outils pour entrepreneurs (actifs ou en devenir), ainsi que de suivre la SADC du Suroît-Sud sur Facebook, Twitter et YouTube.

Nouveau-site-Web-SADC-Carroussel-accueil-exemple-mentorat-Capture-d-ecran-publiee-par-INFOSuroit-com_Portail de référence, le site Internet de la SADC du Suroît-Sud offre une valeur ajoutée pour les entreprises de la région. En effet, le carrousel en page d’accueil présente des témoignages et des profils de gens d’affaires d’ici qui ont bénéficié des services de l’organisme de développement économique.

Le site Web est une production de Virtu-Ose, une entreprise locale bien établie. Le design dégagé facilite la navigation et encourage la prise de connaissance des services et spécialités de l’organisme.

Rappelons que la SADC du Suroît-Sud offre un appui aux entreprises par du financement, des conseils techniques, de l’accompagnement sur la gestion d’entreprise (financement, marketing, etc.) et du mentorat pour entrepreneurs.

Plus de détails en visitant le nouveau site Web de la SADC du Suroît-Sud.


Share