- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Nos entrepreneurs de coeur, une campagne de solidarité initiée par la SADC

Nos entrepreneurs de cœur est la première édition d’une campagne de solidarité initiée par la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud en collaboration avec la radio Max 103. La SADC et la radio locale ont mobilisé des entrepreneurs qui ont accepté de remettre chacun certificat-cadeau d’une valeur de 200 à 500 $ ou des articles de valeur équivalente afin d’offrir un peu de réconfort à des familles qui ont vécu ou traversent actuellement une période difficile et utilisent des services de l’organisme L’ABC de la famille. Cet organisme communautaire fondé en 1969 est un lieu de rencontres, d’échanges, d’apprentissages pour les familles ayant des enfants âgés de moins de 5 ans.

coeur dans la neige solidarite photo Stux via Pixabay CC0 et INFOSuroit_com

La campagne d’entraide a pour but de créer un moment de bonheur pour l’entrepreneur qui donne et la famille gagnante qui reçoit. Un 5 à 7 Nos entrepreneurs de coeur est prévu à la radio le jeudi 13 décembre, lieu de rencontre entre les entrepreneurs et familles gagnantes et jour de remise des cadeaux et certificats-cadeaux. Une belle occasion de vivre ce beau moment de solidarité en direct pour les auditeurs de Max 103. La télévision communautaire NousTV sera aussi sur place le 13 décembre afin de capturer ces moments de joie et les partager par la suite à l’antenne.

Les 10 entreprises participantes à la campagne de solidarité sont :

Mentionnons également la collaboration de plusieurs partenaires, dont Métro Daoust, Pluriel Assurances, Choux crème, le Petit Clown aux Ballons et la Confiserie Clémex qui agrémenteront la soirée des familles gagnantes le 13 décembre.

C’est lors d’une rencontre le 5 décembre, qu’un tirage au sort a permis d’identifier les 10 familles retenues. Le tirage a eu lieu en présence dans les locaux de L’ABC de la famille en présence de la directrice générale de l’organisme Marie Legrand, d’Emmanuelle Lavigne-Landry, agente des communications, marketing et mentorat de la SADC du Suroît-Sud ainsi que Marie-Josée Tremblay et Yves Trottier de la radio Max 103.

Rappelons que depuis 2001, la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud accompagne les entrepreneurs et offre des solutions de services-conseils gratuits, du financement et du mentorat. Plus de détails sur le site Web de la SADC.

Développement économique Canada pour les régions du Québec appuie financièrement la SADC du Suroît-Sud.


Share