- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Le CSSS du Suroît au Salon de l’emploi de V-S

(Geneviève Boileau) – Pour une 4e année consécutive, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît est fier de participer au Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges.

Étant l’un des plus importants employeurs de la région, l’équipe de la direction des ressources humaines sera sur place le 28 septembre entre 9 h et 19 h au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil, afin de rencontrer les gens désireux de se joindre à l’équipe du CSSS.

« Nous invitons tous les chercheurs d’emploi de la région à venir échanger avec nous lors de cet événement. Les défis à relever seront nombreux au CSSS du Suroît pour quiconque souhaitant vouloir évoluer au sein d’une organisation qui a à cœur la santé des gens », indique Michèle Cardinal, directrice adjointe de la Direction des ressources humaines.

-Une carrière stimulante à quelque pas de chez vous!-

Si vous travaillez à l’extérieur de la région dans le domaine de santé et êtes fatigués de la circulation vers Montréal, le CSSS du Suroît demeure une organisation de choix. Plusieurs types d’emploi sont offerts allant de professionnels en soins infirmiers, à préposés aux bénéficiaires. Parmi les autres types d’emploi offerts mentionnons :

Fait intéressant à noter, il n’y a pas que les professionnels de la santé qui peuvent se joindre à l’équipe du CSSS du Suroît; ceux et celles qui veulent faire carrière comme agent administratif (personnel de bureau), ou encore préposé à l’entretien ménager et au service alimentaire sont invités à postuler.

Madame Cardinal précise: « Au cours des prochaines années, nous anticipons plusieurs départs à la retraite. Conséquemment, nous aurons besoin d’une relève pour combler nos besoins ».

Pour plus de détails sur ce qui vous attend au CSSS du Suroît, nous vous invitons à venir échanger avec l’équipe de recrutement, le 28 septembre prochain au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil!

Le Centre de santé et de service sociaux compte près de 2 000 employés incluant les médecins et les bénévoles.

En plus de l’Hôpital du Suroît situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield, le CSSS gère deux centres d’hébergement, deux CLSC, un centre de jour et quatre cliniques en santé mentale jeunes et adultes. Ces installations sont situées à Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois et Vaudreuil-Dorion.


Share