- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Karel Mayrand de la Fondation David Suzuki à Valleyfield le 13 mai

Vendredi 13 mai 18 h, vous êtes invités à un souper-conférence au profit du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent. L’organisme environnemental a prévu plusieurs activités intéressantes, dont la conférence « Notre fleuve vivant » de Karel Mayrand directeur général à la Fondation David Suzuki – Québec.

Karel Mayrand œuvre depuis quinze ans dans le domaine du développement durable. Il a conseillé plusieurs gouvernements et agences des Nations Unies.

Karel Mayrand préside aussi le Conseil d’administration du Projet climatique Canada de Al Gore et siège au conseil d’administration du Conseil régional de l’Environnement de Montréal.

Il est co-auteur de l’ouvrage Governing Global Desertification. Un invité de marque donc pour ce souper “méchoui” au profit du Comité Zone d’intervention prioritaire (ZIP) du Haut Saint-Laurent.

Les organisateurs de la soirée ont aussi prévu un encan silencieux avec différents items attrayants dont :

L’événement est ouvert à tous. Le coût du billet incluant, le souper (méchoui), la conférence, l’encan silencieux et les prix de présence est de 50 $. Forfait particulier pour table de 8 personnes.

Informations additionnelles auprès des gens du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent au 450-371-2492.

En étant présent le 13 mai, vous appuierez les efforts de cet organisme sans but lucratif présent chez nous depuis 1993 et vous allez bénéficier d’une rencontre privilégiée avec Karel Mayrand de la Fondation David Suzuki !


Share