- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Journée extraordinaire aux Régates de Beauharnois et au Championnat MX de courses VTT à Franklin

Le temps radieux de samedi a séduit les participants et spectateurs d’activités extérieures comme les 4e Régates de Beauharnois et la 8e manche du Championnat québécois MX de courses VTT au Franklin Motosport.

Ces activités vont se poursuivre demain dimanche toute la journée.

Dans Beauharnois-Salaberry, le lieu de rencontre est sans contredit Beauharnois, la “Ville Régates” du mois de septembre.

Les spectateurs portent une attention très spéciale sur les classes 2.5 litres et 5 litres. Ghislain Marcoux (5 litres) et Nicolas Rousse (2.5) ont très bien fait aujourd’hui et pourraient gagner leur Championnat canadien respectif demain.

Il y a toujours de l’attrait pour les autres classes, mais les champions canadiens sont déjà connus à cause de leurs nombreuses victoires cette saison.

En Grand-Prix, c’est le pilote de Saint-Constant Pierre Maheu qui a été couronné et, en 1.5 litres, Jonathan Abbott de Châteauguay a mérité les grands honneurs. Aujourd’hui Jonatan a terminé 2e lors de la dernière qualification de la journée tout juste derrière le CT-11 de Steve Armstrong de Brockville (notre photo).

Mais cela ne changera rien au fait que Jonathan Abbott est le Champion 2010 du 1.5 litres.

Bon dimanche de Régates à tous !


Share