- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Groupe Meloche reçoit la certification Diamant de Bombardier

Bombardier a décerné à 18 de ses fournisseurs, dont Groupe Meloche de Salaberry-de-Valleyfield, la prestigieuse certification Diamant, saluant leur excellence à l’égard des normes de rendement opérationnel pour 2021, ainsi que leur engagement en matière d’amélioration continue. Bombardier a remis les prix à ses fournisseurs Diamant pour leur travail exceptionnel à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à Montréal.

Groupe_Meloche installation a Valleyfield parc industriel photo-INFOSuroit

« Par le programme des fournisseurs Diamant de Bombardier, nous établissons une définition commune de l’excellence, et nous contribuons à construire une solide relation à long terme avec nos précieux fournisseurs, a indiqué Paul Sislian, vice-président exécutif de l’exploitation de Bombardier. Nous sommes particulièrement fiers que huit des gagnants soient du Québec, où nous continuons de soutenir le secteur local de l’aéronautique et d’étendre nos capacités. »

Les fournisseurs sont récompensés dans trois catégories, soit production, biens et services indirects, et après-vente. Les fournisseurs Diamant de Bombardier doivent avoir atteint les niveaux de performance opérationnelle et de compétitivité requis pour se qualifier dans ces catégories spécifiques pour l’année 2021.

Les gagnants

Production

Biens et services indirects

Après-vente

Les performances et la compétitivité de calibre mondial des avions de Bombardier, et la feuille de route de la société en matière d’excellence et d’innovation dépendent d’une solide collaboration avec les fournisseurs, et de partenariats fondés sur la confiance et le respect.

À propos de Groupe Meloche

Fondé en 1974 à Salaberry-de-Valleyfield, Groupe Meloche fournit des composantes d’aérostructures et d’aéromoteurs aux fabricants d’équipement d’origine (FEO) et Tier-1, en adoptant une stratégie d’intégration verticale, incluant l’usinage de précision, le traitement de surface, la peinture, l’assemblage et les essais non destructifs. L’entreprise possède cinq sites de production, dont trois à Salaberry-de-Valleyfield, un à Bromont, un autre à Montréal, ainsi qu’un centre d’administration et d’innovation situé à Beauharnois.


Share