Grâce à son Fonds de soutien aux entreprises (FSE) qui aide les entrepreneurs du Haut-Saint-Laurent à démarrer une entreprise ou à en faire l’acquisition, la MRC a le plaisir d’annoncer l’octroi d’un montant de 15 000 $ à M. Sacha Desautels et Mme Andrée-Anne Talbot pour le développement de leur entreprise La ferme du chêne blanc, S.E.N.C., située à Ormstown.

Andrée-Anne Talbot et Sacha Desautels, propriétaires de La ferme du chêne blanc ont reçu la confirmation des mains de Jean-François Tremblay, conseiller au développement économique de la MRC.
La mission est de produire et d’offrir des shiitakés certifiés biologiques dans la région, dans le réseau des fermes de famille et des grandes épiceries. Ce projet reflète plusieurs des valeurs et des aspirations, notamment de reconnaître la place cruciale des agriculteurs dans la société. Bref, il s’agit de produire un champignon pour nourrir les gens et non pour décorer les plats.
La MRC du Haut-Saint-Laurent souhaite un excellent succès à M. Desautels et Mme Talbot et à leur entreprise La ferme du chêne blanc, S.E.N.C.
Pour toute information relative aux programmes de soutien aux entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent et savoir comment l’équipe de conseillers au développement économique de la MRC peut être présente pour la réalisation de votre vision d’affaires, visitez les pages Fonds et programmes et Soutien aux entrepreneurs du site Web de la MRC.
