- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Maison Trestler : Deux concerts à ne pas manquer

La Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion présente ses deux derniers concerts ans le cadre de son Festival d’été 2011 les mercredi 10 et 17 août.
Tout d’Abord, pour le septième et avant dernier concert de son festival d’été,  la Maison Trestler présentera mercredi soir  prochain 10 août à 20 heures, le quatuor à cordes Adorno.

Le quatuor à cordes Adorno a été fondé en 2007 par quatre membres de l’Orchestre symphonique de Montréal; le violoncelliste Brian Manker, les violonistes Johannes Jansonius et Katherine Manker ainsi que l’altiste Jasmine Scharr.

Pour bien mesurer l’importance du quatuor Adorno, sachez que Maestro Kent Nagano a choisi cette formation pour inaugurer l’automne prochain, la première saison de la salle de musique de chambre du tout nouveau complexe de l’OSM.

Au programme le 10 août dès 20 h à la Maison Trestler il y aura notamment des quatuors de Joseph Haydn, Béla Bartòk et Beethoven.

-Rêves d’été clôturera le festival le 17 août-
Pour son 8e et dernier concert estival, le festival de la Maison Trestler présentera « Rêves d’été » avec  la soprano Sacha Djihanian et le pianiste Martin Dubé mercredi 17 août dès 20 h.

Vouée à une carrière grandiose à l’échelle internationale, la soprano Sacha Djihanian est une artiste d’une intensité saisissante dotée d’une voix riche et passionnée.

Voici quelques-uns des titres du programme de « Rêves d’été » :

Pour plus d’informations et pour les réservations, visitez le site Internet de la Maison Trestler de Vaudreuil-Dorion ou contactez un des membres de l’équipe du Festival d’été de la Maison Trestler au 450-455-6290.


Share