- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Encore des conduites avec facultés affaiblies, vols et accidents

Les policiers de la Sûreté du Québec des MRC Beauharnois-Salaberry et Vauderuil-Soulanges ont été passablement occupés au cours des derniers jours. Le même refrain revient en ce qui concerne les conduites avec facultés affaiblies.

Vendredi dernier en soirée à Salaberry-de-Valleyfield, un automobiliste de 64 ans a été arrêté.

Quelques heures plus tard (samedi) c’est un jeune de 19 ans qui a été intercepté sur le chemin Larocque.

En ce qui a trait aux vols, signalons que sur le chemin St-Féréol à Les Cèdres vendredi dernier on a volé un coffre à pêche dans une voiture. Les dommages au véhicule sont plus important que la valeur du vol (+ou- 1000 $ vs 300$).

À Rigaud, il y a introduction par effraction et vol samedi dernier. Des outils pour une valeur de 3 500$ ont été dérobés. Même chose du côté de Vaudreuil-Dorion la semaine dernière, 5 000 $ d’outils ont été volés dans un commerce.

À Salaberry-de-Valleyfield, une femme de 29 ans a été arrêtée dimanche après un vol dans un commerce de la rue Grande-île. Elle avait fracassé la vitre de la porte arrière de l’établissement. Un livreur de journaux a été témoin de l’événement et a appelé les policiers qui ont cueilli la dame. Cette dernière avait sur elle 500 $ d’argent volé. Les dommages causés au commerce s’élèvent à près de 3 000 $

Pour les accidents mentionnons qu’il y en a eu plusieurs sur nos routes et autoroutes. Beaucoup de tôles froissées et, malheureusement plusieurs blessés.La prudence et la courtoisie sont toujours de mise.

Enfin signalons que les policiers ont intercepté samedi à Sainte-Martine un jeune homme de 23 ans  soupçonné de transporter du tabac de contrebande. À ce chapitre Revenu Québec a rendu public encore hier (28 septembre) le montant de l’amende imposée par la Cour à Vincent Brunette, de Cornwall. M. Brunette devra payer 80 340 $ dans les 60 jours pour avoir plaidé coupable récemment d’avoir vendu, livré ou eu en sa possession du tabac destiné à la vente au détail au Québec qui n’était pas identifié conformément la Loi concernant l’impôt sur le tabac.


Share