- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Exposition itinérante des photos gagnantes du concours de la MRC Beauharnois-Salaberry

Depuis quelques jours, et  jusqu’au 21 avril, la MRC de Beauharnois-Salaberry présente au public son exposition itinérante du Concours-photos Promutuel Haut Saint-Laurent 2010.

Pour l’occasion, les 186 clichés captés dans le cadre de la dernière édition du concours par les 32 photographes participants sont présentés au public dans leur version grand format. On y verra donc en grand format la photo primée du public “Nouveaux spectateurs” de Matt Fortin.

Après s’être tenue du 13 au 27 janvier dernier à Saint-Louis-de-Gonzague, l’exposition de photos se déplace au cours des prochaines semaines en différents lieux publics des six autres municipalités de la MRC. Voici d’ailleurs les dates exactes où vous pourrez apprécier près de chez vous ces splendides photographies du territoire :

Pour connaître les heures d’accessibilité de l’exposition-photos à ces différents endroits, on vous invite à consulter le site Internet de la MRC Beauharnois-Salaberry, à vous adresser à votre hôtel de ville respectif ou encore à communiquer avec Geneviève St-Pierre, coordonnatrice au développement culturel et touristique de la MRC au 450 225-0870 (poste 232).

La MRC Beauharnois-Salaberry vous invite à visiter cette exposition en grand nombre. L’accès est d’ailleurs tout à fait gratuit !


Share