- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Du nouveau dans l’histoire du chiot pendu à Sainte-Martine

Décidément c’est la journée des faits divers. Les policiers de la Sûreté du Québec ont rencontré hier trois jeunes âgés entre 15 et 16 ans relativement à un cas de cruauté envers les animaux survenu sur la rue Logan à Sainte-Martine le 2 avril dernier.

Rappelons que vers 22 h 30, les occupants de la résidence ont retrouvé un chiot de quelques semaines pendu à la poignée de porte de leur résidence.

L’enquête policière et les informations reçues de citoyens ayant eu vent de cette affaire, ont mené les agents du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry à rencontrer les jeunes suspects pour les interroger sur les faits reprochés.

Deux autres suspects devront répondre aux questions des policiers de la SQ.  Lorsque l’enquête sera complétée, le dossier sera soumis au procureur des poursuites criminelles et pénales dans le but de déterminer si des accusations criminelles seront déposées contre ces jeunes.

La Sûreté du Québec désire par le fait même remercier les citoyens qui ont communiqué avec le service de police pour transmettre de l’information qui a permis d’identifier les suspects.


Share