Desjardins fait le point sur l’opération policière à la Caisse de la rue Alexandre

(Mis à jour le 10 mars 18 h) – Par voie de communiqué, la direction de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a fait le point ce matin (9 mars) sur l’importante opération policière a eu lieu vendredi en fin de journée à la succursale de la Caisse au 120, rue Alexandre, après qu’un individu armé ait séquestré quatre employés de la caisse pendant plusieurs heures.

Caisse Salaberry-de-Valleyfield Desjardins 9_mars_2019 photo Jeannine_Haineault INFOSuroit

En fin de soirée, la situation a connu un dénouement heureux puisque les employés ont été libérés et que personne n’a été blessé, au plus grand soulagement de tous.

Une aide psychologique a immédiatement été offerte aux employés et aux familles des victimes.

« Au cours des prochains jours, nos efforts seront tournés vers l’ensemble des employés de la Caisse pour s’assurer qu’ils surmontent cette situation. Toute l’aide nécessaire leur sera offerte », a déclaré Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Des remerciements

La caisse souhaite remercier les différents corps policiers impliqués ainsi que les autres intervenants sur place qui ont géré avec professionnalisme cette situation.

Pour l’instant, aucun autre commentaire ne sera émis sur le sujet.

La Caisse sera fermée exceptionnellement lundi

Le secteur des guichets automatiques est demeuré fonctionnel dans les trois points de service de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield tout le week-end. Par contre la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et ses trois succursales seront fermées exceptionnellement ce lundi 11 mars. La direction prendra le temps de faire le point avec les employés et une rencontre de presse est prévue en fin d’après-midi lundi.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuit La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuit
Rapport financier 2018 de Valleyfield – Surplus de 3,9 M$ Rapport financier 2018 de Valleyfield – Surplus de 3,9 M$
1er week-end des Régates 2019 : activités familiales et spectacles gratuits 1er week-end des Régates 2019 : activités familiales et spectacles gratuits
Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales

Une réponse à "Desjardins fait le point sur l’opération policière à la Caisse de la rue Alexandre"

  1. Ginette Loiselle dit :

    Bonjour, Toutes mes pensées vont aux otages de la caisse, cela m’a profondément touché même si je connais pas l’identité de ces personnes. Je leur souhaite à tous (tes) de bien récupérer et de bien s’en sortir.
    Ginette

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.