- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Des Biscuits Sourire au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

(Jean-Pierre Major) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît a lancé le 6 septembre un nouveau partenariat avec Tim Hortons. Du 17 au 23 septembre prochain, la Fondation sera bénéficiaire de la semaine de la campagne annuelle des Biscuits Sourire des restaurants Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield, de Les Coteaux, Coteau-du-Lac et Rivière-Beaudette.

devoilement campagne 2018 Biscuits Sourire TimHortons pour Fondation hopital Suroit sept2018 photo INFOSuroit

Denis Lesieur (chef de programmes Santé mentale jeunesse territoire Vaudreuil-Soulanges, Suroît et Haut-Saint-Laurent pour le CISSS de la Montérégie-Ouest); Linda Haworth (directrice des programmes jeunesse et des activités de santé publique au CISSSMO); Hugo Desroseirs (président du C.A. de la Fondation de l’Hôpital du Suroît); Kathleen Favreau-O’Brien (directrice générale de la Fondation) et Dan Lajeunesse (directeur des Tim Hortons du boul. Mgr-Langlois et du centre-ville).

Chaque Biscuit Sourire vendu a son importance, puisqu’un montant de 1 $ par biscuit sera remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. La somme amassée sera dédiée en santé mentale visant la clientèle des 12-17 ans. Comme vous le savez, les adolescents d’aujourd’hui vivent des choses bien différentes que les autres générations.  L’avancement de la technologie leur permet un accès plus facile à une panoplie de choix, mais l’envers de la médaille fait en sorte qu’ils doivent arriver à s’adapter plus rapidement aux changements imposés par leurs choix causant souvent une surcharge de stress plus difficile à gérer.

Comme l’expliquait Daniel Lesieur, chef de programme santé mentale jeunesse pour les territoires Vaudreuil-Soulanges, Suroît et Haut-Saint-Laurent du CISSSMO, son organisme offrira un programme d’activités de groupe permettant aux jeunes de mieux comprendre les multiples enjeux internes qui les affectent, afin qu’ils puissent faire des choix plus éclairés les menant vers la prochaine phase de leur vie en tant que jeune adulte.

Du 17 au 23 septembre, la Fondation invite donc la population à se procurer des Biscuits sourire dans l’un des huit restaurants Tim Hortons participants, soit les cinq de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que ceux de Les Coteaux, Coteau-du-Lac et Rivière-Beaudette.

Hugo Desrosiers, président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a salué l’implication sociale des restaurants Tim Hortons de la région :

« La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage ainsi que Graham Black. Merci de changer le monde, un biscuit à la fois ! »

Invitation aux entreprises et organismes du territoire

Biscuit sourire 2018 pour Fondation Hopital Suroit DanLajeunesse KFavreauOBrien et SylvieFecteau photo FHS

Dan Lajeunesse, directeur des Tim Hortons sur le boul. Mgr Langlois et au centre-ville, Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et Sylvie Fecteau, franchisée Tim Hortons

Kathleen Favreau O’Brien directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît invite dès maintenant les dirigeants d’entreprises et organismes de la région à participer à la campagne des Biscuits Sourire. La Fondation vendra et livrera des Biscuits Sourire à la douzaine durant la semaine du 17 septembre. Réservez dès maintenant vos Biscuits sourire en contactant le personnel de la Fondation. Pour placer votre commande, composez le 450 377-3667.

La campagne 2017 des Biscuits Sourire de trois restaurants Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield avait permis d’amasser un montant de 2 900 $ pour l’organisme Répit Le Zéphyr. La somme de cette année devrait être plus importante avec 8 restaurants participants pour la campagne 2018 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et le volet de livraisons de Biscuits sourire aux entreprises.

N’oubliez pas, du 17 au 23 septembre prochain, obtenez un sourire. Donnez un sourire !


Share