- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Le 2e Défi FRAS – Pour une maison de répit à Valleyfield

defi-fras-2010-coureurs-photo-BlanchesBulles-via-FRASLa 2e édition du Défi FRAS aura lieu le 29 mai prochain au Parc régional des îles de Saint-Timothée, avec la précieuse collaboration de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

L’an dernier, la première édition avait permis à 100 participants de venir courir ou marcher et de récolter une somme de 16 000 $ pour la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry.

La fondation œuvre depuis 25 ans auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement.

Nouveauté 2011 : Le Défi corporatif

FRAS (logo)La Fondation des ressources Alternatives Salaberry mise sur la popularité grandissante de la course à pied pour inviter les entreprises, les élus, les familles et les amis à venir courir dans un cadre enchanteur, sécuritaire et pour une bonne cause. Vous êtes invités maintenant à former une équipe de 4 coureurs (1 coureur pour le 1 km, deux coureurs pour le 5 km et un coureur pour le 10 km) et d’amasser la somme minimum de 500 $ par équipe. L’équipe gagnante sera celle qui aura inscrit le meilleur temps cumulatif.

Defi FRAS 2010 a Saint-Timothee Photo courtoisie FRASVous pouvez vous inscrire et même faire des dons directement sur le site Internet du FRAS. Vous avez le choix « course » ou « marche » pour un des trois circuits (1, 5 et 10 kilomètres). Pour le Défi corporatif, vous pourrez inscrire votre équipe.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Défi FRAS 2011, consultez le site Internet ou composez le 450-692-010, poste 431.

N’oubliez pas que l’argent amassé permettra l’ouverture d’une maison de répit à Salaberry-de-Valleyfield pour les personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement.

Cette maison permettra aux familles d’avoir du répit lors des weekends. Grâce à une collaboration avec un organisme communautaire de la région, le projet pourra bientôt voir le jour.


Share