Malgré la position exprimée en décembre afin de demeurer dans le comté de Soulanges, la Ville de Coteau-du-Lac est désormais rattachée à la circonscription voisine de Beauharnois. La nouvelle délimitation des 125 circonscriptions électorales du Québec a été publiée dans la Gazette officielle du Québec le 14 janvier.

Andrée Brosseau, mairesse de Coteau-du-Lac, se dit déçue de la décision rendue.
« J’estime que le maintien de la carte électorale aurait été préférable dans le contexte actuel. Cela dit, je choisis de regarder vers l’avenir et d’amorcer une collaboration avec le député de Beauharnois, Claude Reid. Je tiens également à remercier chaleureusement Marilyne Picard, députée de Soulanges, pour son engagement et son implication dans la vie coteaulacoise au fil des dernières années », souligne Mme Brosseau.
La mairesse tient à rassurer la population qu’elle continuera de défendre les intérêts des citoyens avec la même vigueur et qu’elle poursuivra le travail déjà amorcé.
La Ville de Coteau-du-Lac rappelle à la population qu’elle demeure pleinement intégrée à la MRC de Vaudreuil-Soulanges sur le plan administratif.
