- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Conciliation études-travail : concours Le plus fort c’est mon Boss

extrait affiche du concours leplusfortcestmonpere Visuel courtoisie CJE VaudreuilSoulangesDans le cadre du projet concerté Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges et le comité de pilotage du projet invite les étudiants de niveau secondaire âgés entre 16 et 17 ans qui travaillent à temps partiel pendant leurs études, à souligner les efforts de leur employeur face à leur conciliation études-travail en soumettant leur candidature au concours Le plus fort c’est mon boss.

Avec leur participation, les jeunes pourraient mériter des prix intéressants, tels un iPad, des certificats-cadeaux (150 $ et 100 $) et des billets pour un spectacle mettant en vedette l’humoriste Olivier Martineau.

Le concours Le plus fort c’est mon boss vise à mettre en valeur les employeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges qui soutiennent la conciliation études-travail chez leurs employés-étudiants.

Quelques critères à respecter pour participer au concours :

Conciliation etudes-travail Vaudreuil-Soulanges logo officielL’employeur peut obtenir aisément cette certification en communiquant avec Michael O’Cain, le chargé du projet au CJE Vaudreuil-Soulanges au 450 455-3185 ou par courriel à [email protected].

Ce qu’il faut faire pour soumettre la candidature de son employeur :

En participant au concours Le plus fort c’est mon boss, outre la fierté de voir leur employeur reconnu, les étudiants peuvent mériter l’un des prix suivants :

Le concours Le plus fort c’est mon boss! prend fin le 15 juin 2017.

En plus du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges, le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges peut compter sur de nombreux partenaires, dont Emploi Québec, le CLD Vaudreuil-Soulanges, le Comité jeunesse La Presqu’Île, les Maisons des jeunes Vaudreuil-Dorion et de L’Île-Perrot, la MRC de Vaudreuil-Soulanges, les commissions scolaires des Trois-lacs et Lester B. Pearson,  ainsi que la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

___________________________________________________________________________


Share