- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Mon commerce à l’essai à Beauharnois : jusqu’au 15 octobre pour soumettre un projet

Afin de permettre à davantage de promoteurs de déposer leur projet d’affaires au comité de sélection, le CLD Beauharnois-Salaberry, initiateur du programme Mon commerce à l’essai prolonge la période de candidature jusqu’au 15 octobre pour l’appel de projet à Beauharnois.

Mon_Commerce_a_l_essai a Beauharnois rue Richardson photo via CLD

Le local vacant ciblé, situé au 2 rue Richardson, cherche preneur pour une idée de commerce qui viendrait dynamiser le centre-ville de Beauharnois. À cet effet, le comité de sélection a décidé de prolonger la période de candidature afin de donner davantage de temps aux entrepreneurs pour peaufiner leur idée de commerce.

« Depuis le lancement de l’appel de candidature en juillet dernier, Mon commerce à l’essai à Beauharnois a suscité beaucoup d’intérêt ! Plusieurs promoteurs potentiels demandent de l’information sur le programme et de multiples rencontres sont générées, sans compter les nombreuses visites du local qui ont été orchestrées », mentionne Kathleen Bisson, conseillère aux entreprises au CLD Beauharnois-Salaberry.

« C’est à la suite de commentaires des promoteurs intéressés que le comité de sélection a décidé de prolonger la période de dépôt jusqu’au 15 octobre prochain. Cette prolongation permettra à ceux-ci de faire valoir leur unicité et aussi de démontrer la viabilité financière et la pérennité possible de leur future entreprise », précise Angélique L’Écuyer, commissaire commerce et tourisme au CLD.

« Il est important pour le comité de sélection du programme Mon commerce à l’essai de retenir une idée de commerce qui complètera l’offre commerciale déjà existante au centre-ville de Beauharnois, offrir de nouveaux services intéressants pour les consommateurs Beauharlinois et ainsi diminuer les fuites commerciales », a tenu à souligner Bruno Tremblay, président du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et maire de la Ville de Beauharnois.

Beauharnois site a developper Mon_commerce_a_l_essai avec CLD photo INFOSuroitRappelons que le concept Mon commerce à l’essai propose une gamme d’avantages à l’entrepreneur sélectionné grâce à l’appui de nombreux partenaires. Plusieurs bénéfices seront offerts tout au long des deux premières années de vie de l’entreprise :

Mon commerce à l’essai est une initiative du CLD Beauharnois -Salaberry et est rendu possible grâce à de précieux partenaires, dont la Ville de Beauharnois, la SADC du Suroît-Sud, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois, Valleyfield et Haut-Saint-Laurent.

Vous avez une idée de commerce et vous aimeriez vous lancer en affaires ? Ne tardez plus, communiquez avec le CLD Beauharnois-Salaberry pour connaître la procédure à suivre. Vous avez jusqu’au 15 octobre prochain pour déposer votre projet. Plus de détails en consultant le site moncommercealessai.com

mon_commerce_a_l_essai Beauharnois BTremblay et ADano photo via CLD

Le maire de Beauharnois Bruno Tremblay avec l’homme d’affaires Alexandre Daneau lors du dévoilement du projet Mon commerce à l’essai au printemps dernier.


Share