- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge

La Fondation Anna-Laberge lance en collaboration avec Karina Isabelle illustratrice québécoise de grands talents, une carte de souhaits exclusive pour la cause. Intitulée « Tout commence par toi », cette carte de souhaits est synonyme de douceur et arrive juste à temps pour la fête des Mères du 8 mai prochain. Voilà donc l’occasion parfaite d’insuffler un peu de bonheur à une maman inspirante tout en faisant une différence !

Pour vous procurer les (magnifiques) cartes de souhaits

Les cartes de souhaits sont en vente au coût de 8 $ chacune ou en trio pour 20 $. Vous pouvez vous les procurer par le biais de la boutique en ligne de la Fondation au fondationannalaberge.com/une-illustratrice-de-la-region-cree-une-carte-de-souhaits-exclusive-au-profit-de-la-fondation-anna-laberge/ ou directement à la Fondation Anna-Laberge située au 200, boulevard Brisebois à Châteauguay. De format 5 x 7, chaque carte de souhaits est accompagnée d’une enveloppe blanche. La carte ne comporte pas de texte, afin que vous puissiez rédiger vous-même vos vœux les plus sincères. Faites vite, les quantités sont limitées !

Un peu plus sur Karina Isabelle

Karina Isabelle est designer graphique et illustratrice à son compte depuis 2016. Les illustrations qu’elle conçoit sont simples, ludiques, féminines et inspirées de sa vie de maman ainsi que de sa forte passion pour le café et les fleurs.

« En tant que maman de deux beaux garçons, je suis me considère privilégié qu’ils soient en bonne santé. Offrir cette illustration unique est une façon pour moi de redonner, de soutenir la Fondation Anna-Laberge et de faire rayonner toutes les mamans », de mentionner Karina Isabelle.

Mission de la Fondation Anna-Laberge

Depuis 35 ans, la Fondation Anna-Laberge recueille des fonds afin de soutenir le développement des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du CISSS de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon. Plus précisément, la Fondation œuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi que des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et St-Rémi. Pour faire un don ou pour obtenir plus d’informations, visitez le site fondationannalaberge.com !


Share