- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Autre nomination au CSSS du Suroît

CSSS-du-Suroit-Monique_Nadeau-nouvelle-directrice-Reseau-personne-perte-d-autonomie-Photo-courtoisieAprès le nouveau directeur général François Therrien qui a fait son entrée au CSSS du Suroît il y a quelques jours, le conseil d’administration de l’organisme annonce cette fois l’arrivée de Monique Nadeau au poste de Directrice réseau personne en perte d’autonomie.

Tout comme M. Terrien, Madame Nadeau est entrée en fonction le 7 octobre dernier. Elle succède ainsi à madame Lucie Bourque.

Infirmière de profession, elle possède une expérience clinique et de gestion diversifiée, dont à titre de directrice des soins et de la qualité et plus récemment comme directrice adjointe à la Direction de la qualité, de la promotion de la santé et de l’expérience «patient» au Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Elle présente un parcours académique exceptionnel ayant, notamment, complété un baccalauréat en sciences infirmières à l’Université McGill, ainsi qu’une maîtrise en sciences infirmières et une maîtrise en administration des services de santé (QUÉOPS-I) à l’Université de Montréal.

Elle a également dirigé plusieurs projets d’envergure concernant, entre autres, le renforcement de la culture de la gestion intégrée de la qualité et de la sécurité ainsi que l’amélioration de l’efficience et de la performance d’équipes de soins. De plus, madame Nadeau est visiteuse pour Agrément Canada depuis huit ans. Madame Nadeau s’est distinguée par sa vision stratégique, ses grandes habiletés relationnelles, son esprit d’analyse et son leadership mobilisateur.

Les membres du conseil d’administration du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît souhaitent donc la bienvenue à Monique Nadeau dans ses nouvelles fonctions.

____________________________________________________________


Share