- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Assemblée générale et nouveau logo pour Concertation Horizon

Concertation Horizon a tenu sa troisième assemblée générale annuelle le 29 mars 2023 à Salaberry-de-Valleyfield. Plus d’une quarantaine de partenaires se sont retrouvés à La Factrie café culturel pour ce rendez-vous annuel.

Lors de cette assemblée, les états financiers audités et le rapport des activités 2022 ainsi que les perspectives d’actions pour cette année ont été présentés. De plus, ce fut l’occasion pour Concertation Horizon de procéder au dévoilement et au lancement de sa nouvelle identité visuelle.

« Nous avons choisi de conserver le tronc de l’arbre, car il représente la sagesse du temps écoulé jusqu’à présent; la couleur orange est liée aux sujets qui touchent à la créativité, l’ouverture d’esprit, l’originalité et la générosité en plus d’être une couleur rassurante et qui inspire la confiance », a déclaré Fimba Tankoano, directeur général.

Le symbolisme des éléments sur le nouveau logo représente :

Trois nouveaux membres au conseil d’administration

Le conseil d’administration a aussi procédé à l’élection de trois nouveaux membres pour les secteurs de l’éducation, de la santé publique et de la santé et services sociaux.

« Je tiens à féliciter et à souhaiter la bienvenue aux administrateurs élus. Mes mots de remerciement vont pour leur part aux administrateurs qui nous ont quittés au cours de l’année : Suzie Vranderick du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands et Isabelle Papineau du CISSSMO, pour leurs grandes contributions à l’avancement des affaires de Concertation Horizon », a ajouté Sylvie Gagnon-Breton, présidente du conseil d’administration.

L’assemblée 2023 de Concertation Horizon s’est conclue d’une manière festive avec un cocktail de réseautage offert aux membres présents et un engagement renouvelé des partenaires en faveur du développement social dans l’ouest de la Montérégie.

Philippe Jallon, CDC Jardins-de-Napierville, Olivier Doyle, Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, et Yannick Rétif, MRC de Roussillon.


Share