- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Appel de projets pour la mise en valeur des ressources du milieu forestier

Les organismes ou individus voulant obtenir de l’aide financière pour réaliser un projet visant à mettre en valeur les ressources de la forêt ont jusqu’au 4 novembre 2010 pour présenter leur projet dans le cadre du deuxième volet du Programme de mise en valeur des ressources du milieu forestier du ministère des Ressources naturelles et de la Faune pour le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

La CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent dispose d’une enveloppe de près de 200 000 $ pour financer des projets en lien avec les objectifs du Programme qui sont de :

Ainsi, les projets de reboisement en milieu rural, de mise en valeur de la faune, de développement de projets récréotouristiques en milieu forestier sont admissibles.

Les promoteurs désirant présenter un projet peuvent consulter le guide de présentation d’un projet et remplir le formulaire sur le site Internet de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Pour de plus amples informations, contacter le coordonnateur Régent Gravel (photo) à la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent au 450-370-1881 poste 266 (option 7) ou, via son cellulaire au 450-288-5131, ou encore, via courriel à [email protected]

Bonne chance.


Share