- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Plus de 40 millions $ pour les routes de la circonscription de Huntingdon

Le député Stéphane Billette annonçait avant hier, au nom de Norman MacMillan ministre délégué aux Transports, des investissements routiers de 40 600 150$ pour la circonscription de Huntingdon. Ces travaux s’inscrivent dans le vaste plan de redressement de l’état du réseau routier entrepris par Québec et auquel plus de 3,9 milliards de dollars seront consacrés en 2011-2012, en incluant la contribution des partenaires.

Les investissements dans la circonscription de Stéphane Billette augmentent de façon importante depuis maintenant trois ans.

« Cette saison ne fera pas exception, on augmente même la cadence. Près de 40 600 150$ de dollars seront investis dans la circonscription de Huntingdon dans le but d’améliorer le réseau routier et la sécurité des usagers tout en consolidant la relance économique », a souligné le député Stéphane Billette.

La répartition des sommes investies s’effectuera de la façon suivante :

Il faut savoir que la circonscription provinciale de Huntingdon couvre un énorme territoire qui inclut les MRC du Haut-Saint-Laurent et Jardins-de-Napierville, mais aussi des portions des MRC de Beauharnois-Salaberry et Haut-Richelieu.

Enfin, le député Stéphane Billette invite les citoyens de la région à faire preuve de prudence et de patience. Pas seulement sur les routes de la circonscription, mais sur l’ensemble des chantiers routiers qui séviront au cours des prochains mois aux quatre coins du Québec.


Share