- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

363 689 articles vus sur la page Facebook d’INFOSuroit.com !

(Jean-Pierre Major) – Les articles sur les Jeux du Québec ont permis à la page Facebook du site INFOSuroit.com d’atteindre un phénoménal 49 116 articles vus le 5 mars seulement !

Au total pour le dernier mois seulement les articles ont été vus à 363 689 reprises !

Le tout ne tient pas compte de la page Facebook Jean-Pierre Major où sont aussi publiés tous les articles, ni de notre présence (Jean-Pierre Major et INFOSuroit.com) sur d’autres médias sociaux comme Twitter et Linkedin.

Pour ce qui est du site Internet INFOSuroit.com entre le 1er juin 2010 et le 5 mars 2011, il y a eu 115 000 visiteurs. (J’écris cela et je n’en reviens pas). Je vous rappelle que notre lancement officiel a eu lieu à la fin septembre.

Ces chiffres proviennent de Google Analytics et des statistiques associées aux pages commerciales sur Facebook.

Majoritairement les lecteurs proviennent du groupe d’âges 35-44 ans, suivi de près des 45-54 ans et des 25-34 ans.

Près de 40% des gens consultent le site INFOSuroit.com entre 06 h et 19 h depuis Montréal. Ce qui nous permet de penser que les gens nous suivent sur leur lieu de travail.

Mois après mois, il y a 25% des visiteurs qui nous suivent via des téléphones mobiles intelligents comme le Blackberry ou l’iPhone !

Je vous suis extrêmement reconnaissant de la confiance que vous nous témoigniez.

INFOSuroit.com n’est pas un produit comme les autres, il s’agit d’une sorte d’agence de nouvelles et de site de partage d’informations. Une version hybride entre un blogue, un site d’informations et une agence de communication.

Notre but est de faire circuler les nouvelles (petites et grandes) sur l’ensemble du territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Je croyais au potentiel, mais jamais je n’aurais pensé que vous alliez nous adopter en aussi grand nombre en si peu de temps.

Encore merci.

En terminant, je souhaite vous informer qu’une nouvelle mise en page pour le site s’en vient de même qu’un nouveau concours pour les abonnés.


Share