Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Venez Jazzer votre été à Saint-Urbain-Premier

Johanne_Cantara-photo-Terry_Hugues-publiee-par-INFOSuoit-comLa Municipalité de Saint-Urbain-Premier prendra des airs latins et festifs le jeudi 18 août prochain alors que Jazz, bossa nova et sangria seront à l’honneur pour terminer en beauté l’été toujours trop court.

C’est la chanteuse et guitariste Johanne Cantara, accompagnée de Pierre Côté à la guitare, qui viendra présenter son spectacle en plein air sur le parvis de l’église située au 209, rue Principale.

Dès 17 h, une musique d’ambiance accueillera les spectateurs qui pourront apporter leur pique-nique ou se procurer un repas au Resto Jojo en face de l’église. Un bar payant sur place offrira vin, bière et une nouveauté cette année : l’estivale sangria! On apportera sa chaise ou encore une couverture pour s’installer sur le terrain devant l’église et ainsi partager un repas en famille et entre amis.

Le Kiosque d’information touristique mobile (KIT Mobile), qui aura sillonné le territoire de Beauharnois-Salaberry tout l’été, s’arrêtera sur les lieux de 17 h à 19 h pour informer touristes et citoyens des activités à faire et des attraits à voir dans la région. De même, l’Escouade verte de la MRC de Beauharnois-Salaberry profitera de la campagne de sensibilisation déjà entamée par la Municipalité de Saint-Urbain-Premier pour entretenir les citoyens de manière ludique sur les défis à relever en matière d’écologie. Jeux et animation sont prévus.

Eglise-Saint-Urbain-Premier-ete-2016-photo-INFOSuroit-comÀ  19 h 30, la chanteuse et guitariste Johanne Cantara, nominée deux fois à l’ADISQ dans la catégorie Album jazz de l’année pour les albums Jazz|Bossa Nova et C’est merveilleux!, nous convie à redécouvrir des standards de A.C. Jobim et Cole Porter, mais aussi des grands titres de la chanson française (Piaf, Trenet, Gainsbourg) brillamment revisités dans un style jazz bossa nova. Elle sera accompagnée du guitariste Pierre Côté, qui s’est illustré entre autres auprès de Karen Young, Carol Welsman, Alain Caron, Jim Corcoran et tout dernièrement, avec des membres d’UZEB. Voici un aperçu de ce qui vous sera présenté le 18 août :

Prenez note que l’événement, organisé par le Comité culturel de Saint-Urbain-Premier, sera gratuit et aura lieu dans l’église en cas de pluie. Advenant des conditions météorologiques non favorables, le pique-nique sera annulé, mais le bar extérieur demeurera ouvert.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un premier événement certifié écoresponsable dans la région Un premier événement certifié écoresponsable dans la région
Exposition Passion nez rouge et autres univers à La Factrie Exposition Passion nez rouge et autres univers à La Factrie
28 janvier : Le Happening 2017 avec le Boogie Wonder Band 28 janvier : Le Happening 2017 avec le Boogie Wonder Band
Merci pour 2016 et Joyeuses Fêtes Merci pour 2016 et Joyeuses Fêtes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.