Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Vaudreuil-Dorion offre du soutien financier à plus de 30 organismes

Vaudreuil-Dorion-Remise-Subventions-2013-organismes-sociaux-communautaires-Photo-courtoisieLundi (25 février), les représentants de divers organismes sociaux communautaires se sont rassemblés au Centre Multisports pour la remise de subventions de la Ville de Vaudreuil-Dorion pour l’année 2013.

Le Conseil municipal a apporté un soutien financier à plus de 30 organismes. Une somme de 413 900 $ a été remise aux principaux acteurs sociaux, communautaires, sportifs et culturels ainsi qu’à certaines fondations oeuvrant sur le territoire. Il est à noter qu’en plus de cette enveloppe, la Ville de Vaudreuil-Dorion distribue, tout au cours de l’année, un total de 900 000 $ en subventions à différents participants pour soutenir des causes et événements qui aident au bien-être de la collectivité.

En présence de tous ces intervenants, le maire Guy Pilon a tenu, en son nom et celui du conseil municipal, à leur exprimer sa reconnaissance :

« Félicitations à tous les organismes, et surtout à tous les bénévoles, pour votre engagement auprès de la municipalité. Vous contribuez tous à la vitalité et au rayonnement de la Ville de Vaudreuil-Dorion et nous vous en remercions. »


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Choristes recherchés pour l’ensemble Les Enchanteurs Choristes recherchés pour l’ensemble Les Enchanteurs
Adélina Braghis est retrouvée saine et sauve Adélina Braghis est retrouvée saine et sauve
Des renards présents près des résidences Des renards présents près des résidences
Nouveau viaduc St-Charles : fermeture de l’autoroute 40 Nouveau viaduc St-Charles : fermeture de l’autoroute 40

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.