Opération policière : 11 arrestations reliées à des stupéfiants

Police autopatrouille Chateauguay juin 2017 Photo INFOSuroitCe matin (27 juin), les policiers du service de police de Châteauguay ont procédé à l’exécution de 17 mandats de perquisition en matière de stupéfiant.

L’ampleur de l’opération a impliqué l’assistance des policiers de la Régie de police de Roussillon, du service de police de l’agglomération de Longueuil, du service de police de Richelieu St-Laurent, du service de police de St-Jean-sur-Richelieu et de la Sûreté du Québec (SQ).

L’enquête policière a débuté en novembre dernier, et visait un réseau bien établi du secteur de Beauharnois en Montérégie.

11 personnes arrêtées

Dès 5 h, ce matin, 65 policiers dont 35 du service de police de Châteauguay ont procédé jusqu’à maintenant à l’arrestation d’au moins 11 personnes. Des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants sont à venir.

Pas moins de neuf résidences privées, deux granges, 1 ranch et 5 véhicules étaient visés par les mandats de perquisition.

Les résultats de cette opération policière seront partagés ultérieurement.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.