Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Valérie Binette, nouvelle coordonnatrice du Parc régional de Beauharnois-Salaberry

valeriebinette-coordonnatrice-parc-regional-photo-bruno_petrozza-via-mrcbhs(GL) – Valérie Binette est la nouvelle coordonnatrice au Parc régional de Beauharnois-Salaberry. L’annonce de sa nomination a été officialisée par la direction ainsi que le conseil des maires de la MRC le 22 septembre.

Native de Vaudreuil-Dorion, Valérie Binette est détentrice d’un baccalauréat en loisirs, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Elle a travaillé pendant six ans (2011-2016) au Réseau FADOQ (Fédération de l’âge d’or du Québec) comme coordonnatrice aux événements et a également côtoyé le milieu municipal au cours de sa carrière professionnelle.

Par ailleurs, la nouvelle coordonnatrice au Parc régional de Beauharnois-Salaberry possède une bonne connaissance de la région, ayant déjà œuvré au sein de l’équipe de Tourisme Suroît.

En poste depuis le 12 septembre dernier, Valérie Binette avait de bons mots concernant son nouvel employeur et sur le réputé Parc régional de Beauharnois-Salaberry :

Piste cyclable Parc regional de Beauharnois-Salaberry pres du pont Saint-Louis-de-Gonzague Photo INFOSuroit_com« C’est avec joie que je me joins à l’équipe de la MRC. Il m’est heureux d’être appelée à travailler pour une infrastructure récréative et touristique qui possède un vaste potentiel de développement et qui est en pleine croissance. »

De son côté, Linda Phaneuf directrice générale de la MRC de Beauharnois-Salaberry a commenté de la façon suivante l’arrivée de la nouvelle coordonnatrice pour le Parc régional :

« Nous sommes pour notre part très heureux d’accueillir Valérie au sein du personnel et de pouvoir compter sur son bagage d’expérience. Nous lui souhaitons la bienvenue. »

Vous pouvez rejoindre Valérie Binette au 450-225-0870, poste 240 ou, par courriel à [email protected].

Enfin, pour en savoir plus sur le Parc régional, ses 70 kilomètres de pistes cyclables asphaltées, ses infrastructures et la Route Verte du Québec, visitez le lien Web vers le Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions
Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air
Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.