Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une nouvelle image pour le Marché Fermier

marche fermier Huntingdon juin 2016 visiteurs devant kiosques Photo INFOSuroit(JPM) – Le Marché Fermier du comté de Huntingdon est un marché public de proximité qui permet un contact direct avec les producteurs et artisans de la région.

Présent depuis plus de 11 ans dans le Haut-Saint-Laurent, les activités du Marché Fermier se déroulent cet été tous les mercredis de 15 à 19 h en bordure du parc prince-Arthur, rue Dalhousie à Huntingdon.

Depuis mai et jusqu’au 5 octobre, vous trouverez de nombreux produits de maraîchers du Suroît, des cidres, vins, des viandes, du pain, des biscuits, des créations d’artisans, des conserves, de l’information sur des organismes d’économie sociale du Haut-Saint-Laurent et plus encore. Tout au long de la saison estivale, la programmation évolue de semaine et semaines. De nombreuses journées thématiques sont également prévues.

Nouvelle image et nouveau site Web en vue

Le 12 juillet, le Marché Fermier présentera officiellement sa nouvelle image lors d’un point de presse à la salle culturelle Alfred-Langevin à Huntingdon. Sous la forme d’un 5 à 7, l’événement permettra aux producteurs, artisans et amis de découvrir la nouvelle image du marché ainsi que Ian Ward, le nouveau coordonnateur du Marché Fermier du comté de Huntingdon, en poste depuis ce printemps.

On peut donc s’attendre à ce que le nouveau visuel de l’organisme fasse jaser les visiteurs, producteurs, artisans et partenaires lors de la prochaine journée du marché, prévue ce mercredi 13 juillet au Parc Dalhousie. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour la population de faire le plein de produits frais et locaux.

Les rendez-vous seront ensuite fixés tous les mercredis jusqu’au 5 octobre sur la rue Dalhousie entre les rues King et Wellington. Prenez note que portion de rue sera fermée à la circulation automobile durant l’événement afin d’assurer la sécurité des exposants et des visiteurs.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet du Marché Fermier du comté de Huntingdon ainsi que sa page Facebook.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Première édition du PPFM, le Plus Petit Festival au Monde ! Première édition du PPFM, le Plus Petit Festival au Monde !
Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier
Pour les futurs parents : nouvelle série de rencontres prénatales Pour les futurs parents : nouvelle série de rencontres prénatales
Problème de l’eau potable à Ormstown – Début des travaux Problème de l’eau potable à Ormstown – Début des travaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.