Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une équipe d’ambassadeurs pour la Virée Vélo 2016

equipe cyclistes Vie en forme Photo courtoisie publiee par INFOSuroit_com

Les 5 cyclistes de l’équipe Vie en Forme du Grand Défi Pierre Lavoie ambassadeurs pour la Virée Vélo 2016 de la Fondation

(Maude Daoust) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît a dévoilé avec fierté le 1er avril les ambassadeurs de la Virée Vélo, la santé en lumière, édition 2016 soit les membres de l’équipe Vie en forme, l’équipe Coup de cœur de cette année du Grand Défi Pierre Lavoie.

Benjamin Charron, Janick Tétreault-Moïse, Patrick Philie, Pierre Cary et Gail Comeau sont les cinq membres de l’équipe Vie en Forme qui participeront à la promotion des saines habitudes de vie et de cet événement familial lors de leurs conférences dans les écoles.

«Les membres de l’équipe Vie en Forme sont inspirants et passionnés par le sport. Capable de mobiliser le milieu et d’avoir un impact positif au sein de la communauté, la Fondation peut compter sur des ambassadeurs exceptionnels pour qui la santé est au cœur de leur priorité !», de préciser Véronique Lalande, directrice générale par intérim de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
«Notre association avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît via la Virée Vélo est naturelle. Notre équipe croit sincèrement qu’il est gagnant de s’impliquer dans un événement convivial, familial et sécuritaire pour toute la famille », a tenu à souligner Janick Tétreault-Moïse, capitaine de l’équipe Vie en Forme.

Embarquez dans le mouvement !

Viree-velo-Fondation-hopital-Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comInscrivez-vous dès maintenant en visitant le site Web de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ou en composant le (450) 377-3667. Le coût d’inscription est de 25 $ par adulte (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins).

Pour l’édition 2016 de la Virée Vélo, l’objectif est d’amasser 15 000 $ dans le but de poursuivre la mission de la Fondation, soit : améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins dispensés à l’Hôpital du Suroît.

La Virée Vélo se tiendra le 27 mai prochain au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield. Le site ouvrira ses portes dès 18 h 30 où plusieurs kiosques et animations attendront les participants qui sillonneront près de 15 km dans les rues de Salaberry-de-Valleyfield dès 20 h.

Faites vite, les places sont limitées !

____

Sur le même sujet :

 

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Participez au Grand Spin Don pour lutter contre le cancer Participez au Grand Spin Don pour lutter contre le cancer
Un grand party Superbowl et appui important à la santé Un grand party Superbowl et appui important à la santé
Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon! Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon!
Accueil de réfugiés Syriens – Journée Spaghetti à Valleyfield Accueil de réfugiés Syriens – Journée Spaghetti à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.