Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un spécial Halloween à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion

La thématique de l’Halloween sera à l’honneur les 26 et 27 octobre dans le cadre des soirées Heure du conte à la bibliothèque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

heureduconte-halloween-a-vaudreuil-dorion-photo-d_bouguerra-courtoisie-vd

Les parents d’enfants âgés de 3 à 5 ans, membres de la bibliothèque municipale, sont invités dès maintenant à inscrire leurs tout-petits pour l’une ou l’autre des soirées d’Heure du conte de l’Halloween qui auront lieu les 26 et 27 octobre prochain dès 19 h.

les_malheurs_de_grichette-visuel-lapetitevalisetheatre-photo-courtoisieL’animation est assurée par l’équipe dynamique de La petite valise théâtre. C’est dans le cadre des « Malheurs de Grichette » que le thème de l’Halloween sera développé avec les tout-petits. La vilaine sorcière Grichette et son épouvantail Chapidoux seront en vedette lors de ce spectacle pour enfants. En plus de Chapidoux, Grichette sera accompagné de Cri-Cri la chauve-souris, Fripouille le chat et Askar le Hibou.

Les inscriptions doivent se faire en personne à la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion (51, rue Jeannotte) débuteront dès ce vendredi 7 octobre à 13 h. Pour tout renseignement, composer le 450 455-3371, option 6.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois
Les oeuvres de Céline Montpetit en vedette à La Petite galerie Les oeuvres de Céline Montpetit en vedette à La Petite galerie
Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon! Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon!
Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.