Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un nouveau directeur des études au Collège de Valleyfield

Richard_Laroche nouveau directeur des etudes College ValleyfieldLe président du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, Jean-Claude Lecompte, a annoncé officiellement la nomination de monsieur Richard Laroche au poste de directeur des études du cégep régional.

Les membres ont unanimement résolu, en assemblée extraordinaire du conseil d’administration le 25 mai, de confirmer un mandat de 5 ans à monsieur Laroche.

Richard Laroche est à l’emploi du réseau collégial depuis plus de vingt ans. Il occupait jusqu’à ce jour le poste de directeur adjoint aux études au Cégep Ahuntsic, et ce, depuis 2013.

Auparavant, il a assuré les fonctions de directeur de la constituante de Terrebonne en 2012-2013, de directeur adjoint aux études et des services aux étudiants du Collège Bois-de-Boulogne de 2009 à 2012, de directeur adjoint aux études au Cégep André-Laurendeau de 2006 à 2009 et d’enseignant et coordonnateur de département en Sciences humaines du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption de 1993 à 2006.

Richard Laroche détient une maitrise en éducation, un baccalauréat en psychosociologie de la communication ainsi que deux certificats universitaires, dont l’un en espagnol.

Jean-Claude Lecompte, au nom des membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, souhaite à M. Laroche bon succès et lui témoigne toute sa confiance dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield

Vous aimeriez:

Participez au Grand Spin Don pour lutter contre le cancer Participez au Grand Spin Don pour lutter contre le cancer
Agriculture – La région hôte du congrès Holstein Québec 2017 Agriculture – La région hôte du congrès Holstein Québec 2017
25 janvier : fermeture de la rue Grande-Île entre Danis et Loy 25 janvier : fermeture de la rue Grande-Île entre Danis et Loy
Opérations déneigement VS bacs de récupération et déchets Opérations déneigement VS bacs de récupération et déchets

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.