Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fondation Anna-Laberge – un tournoi de golf de 155 807 $

golf FondationAnnaLaberge Omnium RobertThibert comite organisateur et cheque 2016 Credit photo Agence CC via FAL

Des membres du comité organisateur avec l’important chèque de 155 807 $ – Photo courtoisie Agence CC

(AG) – L’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge a rapporté un montant net de 155 807 $ pour sa première édition, ce qui représente pour le tournoi de golf de la Fondation, un montant record ! L’événement, qui a eu lieu le mardi 23 août au Club de golf Bellevue de Léry, était co-présidé par Christian Thibert (président chez Entreprise Robert Thibert) et François Blain (vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque Royale du Canada).

« C’est un immense plaisir d’avoir accepté la co-présidence d’honneur de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge. Les gens ont répondu à notre appel en très grand nombre, ce qui reflète l’engagement porté aux spécialistes, aux omnipraticiens, aux employés et aux bénévoles de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement et des CLSC du territoire Jardins-Roussillon. À ce titre, nous sommes fiers chez RBC, de contribuer à des projets visant l’amélioration des soins de santé », déclare François Blain.

Christian Thibert poursuit : « Je tiens à remercier personnellement tous et chacun pour leur participation exceptionnelle, leur générosité et leur support que ce soit par leur don ou par leur implication à cette 1ère édition de l’Omnium de golf Robert Thibert. Le développement du projet et la réalisation du Centre de santé Desjardins qui abrite les départements de dialyse, l’unité de médecine familiale, les soins de santé mentale, etc… démontrent tout le dynamisme et l’engagement de la Fondation envers sa mission. Ensemble, continuons de soutenir la Fondation Anna-Laberge. Nous sommes tous et chacun des partenaires de choix, et nous devons en être fiers ! »

Belle journée ensoleillée

Sous un soleil radieux, le tournoi a affiché complet avec 288 joueurs sur les deux terrains de golf. De nombreux partenaires et commanditaires les attendaient avec bouchées, cocktails et concours de tous genres. Le volet Roulez de cette journée Roulez ou Golfez pour votre santé, réunissait 40 cyclistes. Ils ont également profité de la superbe journée sur l’un des trois parcours offerts (44 km, 64 km ou 85 km) qui passaient tous par la piste cyclable du Canal de Beauharnois.

Une soirée animée

Près de 400 personnes étaient réunies pour le souper au Club de golf Bellevue de Léry. Le maître de cérémonie, Ugo Dieumegarde des Salles du Boisé et de La Chapelle, a su capter l’attention de la foule avec son animation et les nombreux prix. L’encan crié était composé de trois grands prix : une loge au Centre Bell pour les Canadiens de Montréal (via l’Entreprise Robert Thibert), un souper à domicile pour 10 personnes du Traiteur du Boisé (offert par la RBC) et une paire de billets d’Adèle (offerte par AJ Stratégie). Un montant de plus de 40 000 $ a été amassé grâce à l’encan et ses lots importants.

Des remerciements

Après l’immense succès de la 1ère édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge, les remerciements sont de mises. Les membres du comité organisateur Serge St-Laurent, Patrick O’Hara et Nathalie Brault de l’Entreprise Robert Thibert, Manon Marotte de RBC Banque Royale du Canada, Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeurs mobilières), Gilles Bouffard (Club Voyages Raymonde Potvin), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent aux deux co-présidents d’honneur pour remercier tous les golfeurs et les cyclistes participants pour cette belle journée au profit de la santé. Le comité organisateur remercie également les généreux commanditaires et les bénévoles pour leur grande implication.

La Fondation Anna-Laberge vous dit à l’an prochain !

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi. Pour obtenir des informations sur la Fondation, visitez le site Internet FondationAnnaLaberge.com ou composez le 450 699-2703.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sport étudiant – 2 élèves de Collège Héritage au Gala national Sport étudiant – 2 élèves de Collège Héritage au Gala national
Je bouge avec mon doc : 3 événements dans la région Je bouge avec mon doc : 3 événements dans la région
Histoire et culture – L’espace Gravel sera inauguré le 27 mai Histoire et culture – L’espace Gravel sera inauguré le 27 mai
Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.