Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Beau party avec le Boogie Wonder Band et Gregory Charles

Gregory_Charles Regates de Valleyfield Photo INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault(JPM) – La soirée spectacles des Régates avec le Boogie Wonder band, Gregory Charles et le feu d’artifice a été de loin la plus imposante depuis le début des concerts le 3 juillet dernier.

Les festivaliers avaient le coeur à la fête et les artistes ont mis leur énergie à profit pour que tous passent une belle soirée dans le parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Il faut l’avouer la soirée du 11 juillet a été un beau succès. Beaucoup de monde au pied carré et une belle ambiance.

Gregory_Charles Regates Valleyfield Musiciens et feu d artifice Photos INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLe premier à monter sur la scène Loto-Québec samedi a été Gregory Charles. Le chanteur, pianiste, auteur-compositeur-interprète et animateur a choisi d’offrir des chansons popularisées par les plus grands de la musique d’ici et d’ailleurs. Bien appuyé par ses musiciens, Gregory Charles a mis la table pour le party.

Vers 22 h, il y a eu le traditionnel feu d’artifice des Régates au grand plaisir des nombreuses familles qui s’étaient massées tout autour de la baie Saint-François afin de voir le ciel s’illuminer.

Boogie_Wonder_Band la bassiste Boogie Cindy Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLa dernière soirée des spectacles des Régates 2015 s’est poursuivi avec l’électrisant Boogie Wonder Band. La bassiste Boogie Cindy et ses amis Bianca Belluci, Stardust,  Isaac « The Jam » Washington, Jack Wrangler, Eddie Toussaint, Marky The Sax, Cadillac Jones, Pistol Pete et Luke Anderson ont mis le party dans le parc Delpha-Sauvé.

Les grands succès disco, funk des années ’70, mais aussi des années 2000 ont défilé sans arrêt et fait danser les festivaliers.

Boogie_Wonder_Band spectacles aux Regates Valleyfield Photos INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultÇa bougeait dans le parc. Une belle énergie positive. Le Boogie Wonder Band a séduit jeunes et moins jeunes et les gens présents ont apprécié leur soirée aux Régates de Valleyfield. Formé au milieu des années ’90, le groupe est passablement connu dans la région pour ses nombreux passages notamment au Bar Chez Maurice à Saint-Lazare.

Avec les années, le Boogie Wonder Band a transporté sa belle énergie un peu partout à travers le monde faisant la fête notamment en Amérique du Sud, en Asie, aux États-Unis, en Europe et, heureusement pour nous, dans plusieurs festivals au Québec dont aux Régates.

Une soirée magique avant le dernier droit des courses avec les finales de dimanche et le couronnement des champions dans les classes 2.5 litres, Formule 2500, Hydro 350 et Grand Prix.

Plus de détails sur le site Internet des 77es Régates de Valleyfield.

___

Concernant les Régates de Valleyfield 2015, vous pouvez lire ou relire :

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

À découvrir : L’art du tissage – De l’artisan à l’industrie À découvrir : L’art du tissage – De l’artisan à l’industrie
Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017 Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017
Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre
Dès le 5 juillet : 2e édition des Mercredis culturels à Ste-Martine Dès le 5 juillet : 2e édition des Mercredis culturels à Ste-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.