Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Soirée d’information sur le diabète et les maladies de l’oeil

optometriste-oeil-examen-de-la-vue-photo-Pixabay(JPM) – Les Clubs Lions sont reconnus notamment pour la promotion et le développement des soins de santé, dont ceux touchant la cécité. Dans ce contexte, le Club Lions de Beauharnois organise une soirée d’information gratuite sur le diabète et les maladies de l’oeil.

L’événement aura lieu ce lundi 18 avril de 19 h à 21 h 30 à la salle Marie-Rose du Centre communautaire de Beauharnois du 600, rue Ellice. Pour l’occasion, le Club Lions recevra deux conférenciers soit la Docteure Darkise Richard, optométriste qui parlera en général des maladies de l’oeil et Suivra la présentation sur le diabète avec la Lion Nicole Héon-Lepage, infirmière de profession.

Une période de questions suivra les conférences.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette soirée d’information gratuite, vous pouvez visiter la page Facebook Club Lions Beauharnois ou composer le 450-429-3170 ou 450-225-5564.

Partout à travers le monde, les Clubs Lions ont pour objectifs de promouvoir et développer la qualité de vie de l’enfance, de la jeunesse et de leur famille, ainsi que les soins de santé notamment de ceux en lien avec la cécité et même la surdité.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Offres de cours aux adultes et formation professionnelle Offres de cours aux adultes et formation professionnelle
Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Un dîner-conférence avec Le Pharmachien Olivier Bernard Un dîner-conférence avec Le Pharmachien Olivier Bernard
Défis dangereux sur l’A30 – des projectiles jetés de viaduc Défis dangereux sur l’A30 – des projectiles jetés de viaduc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.