Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

140 patineurs et le champion Shawn Sawyer à la 63e Revue annuelle du Club de Patinage Artistique de Valleyfield

(Jonathan Archambault) – Le Club de Patinage Artistique (CPA) de Valleyfield présentera sa 63e revue annuelle sur glace sous le thème Weekend à Las Vegas, les 16 avril et 17 avril à l’aréna du Centre civique de Valleyfield.  

Lors de ce spectacle, 140 patineurs issus de toutes les catégories déambuleront sur glace au rythme d’une des 24 chorégraphies. Un numéro thématique sur l’excursion du Grand Canyon sera présenté. D’autres numéros sur les divers attraits qu’on trouve dans la capitale du jeu compléteront la programmation.

-Participation de Shawn Sawyer-
Le médaillé d’argent des derniers championnats canadiens de patinage artistique, Shawn Sawyer participera également à cette revue en effectuant deux participations individuelles.
Le choix du thème, Weekend à Las Vegas, s’est imposé en raison de la grande diversité des activités qu’on y retrouve. « On voulait faire évader le monde et à Las Vegas, il y a beaucoup de choses à faire. Donc, on a monté un spectacle en présentant l’ensemble des activités qu’on peut faire là-bas. C’est très diversifié et varié » mentionne Nathalie Leduc, présidente du Club de Patinage artistique de Valleyfield.

-La 63e revue annuelle sera en vedette à trois reprises-
Deux représentations sont prévues le samedi. La première débutera à 13 h 30 alors que la deuxième aura lieu en soirée à 19 h 30. Le lendemain, la revue sur glace du CPA de Valleyfield est prévue pour 14 h. Admission au coût de 12 $ pour les adultes et de 8 $ pour les enfants de 4 à 17 ans.  Une passe weekend est aussi disponible.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Votez pour appuyer le Carrefour Jeunesse-emploi Votez pour appuyer le Carrefour Jeunesse-emploi
Culture – Le MUSO remporte un Prix Patrimoine Culture – Le MUSO remporte un Prix Patrimoine
Printemps 2015 : ouverture du nouvel Écocentre Printemps 2015 : ouverture du nouvel Écocentre
Un montant de 50 000 $ amassé lors du 33e Bazar de Bellerive Un montant de 50 000 $ amassé lors du 33e Bazar de Bellerive

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.