Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Santé et services sociaux pour le Jour du Souvenir

Hopital Anna-Laberge a Chateauguay Photo INFOSuroit_comÀ l’occasion du congé férié du Jour du Souvenir le vendredi 11 novembre, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) souhaite aviser la population des modifications apportées à l’horaire des différents services dans le secteur des Jardins-Roussillon.

Tous les services externes de l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay incluant le centre de prélèvements (prise de sang) et la radiologie seront fermés. Cependant, il est important de rappeler que l’urgence demeure ouverte en tout temps.

Les centres de prélèvements des CLSC de Châteauguay, de Kateri, des Jardins-du-Québec à Saint-Rémi et Napierville seront fermés le 11 novembre.

CLSC de Chateauguay 2015 Photo INFOSuroit_comMême si les centres de prélèvements seront fermés, il faut savoir que la clinique de soins et les services psychosociaux de ce secteur seront assurés par le CLSC à Châteauguay entre 8 h et 16 h (fermé entre midi et 13 h 30). Les cliniques de soins infirmiers du CLSC de Châteauguay et de Kateri seront ouvertes de 8 h à 16 h et fermées entre midi et 13 h 30. Des services pour les urgences mineures seront offerts  à Napierville et Saint-Rémi en appelant la veille à partir de 20 h 45 la ligne Bonjour Santé au 438-968-1416.

Ligne Info-Santé

Le CISSSMO tient à rappeler que la Ligne Info-Santé est disponible en tout temps au 8-1-1 pour obtenir des renseignements et des conseils pour un problème de santé ou une situation personnelle difficile.

Les responsables du CISSSMO précisent qu’il n’y a pas de changements à l’horaire pour le Jour du Souvenir pour les autres territoires (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges).

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité
Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay 26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.