Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Santé – Des Chevaliers de Colomb honorés pour leur implication

Fondation_Anna-Laberge-logo(Marie-Claude Guilbault) – La Fondation Anna-Laberge remettra le Prix Hommage à la communauté 2013 aux Chevaliers de Colomb de plusieurs conseils de 4 MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent dans le cadre du Gala annuel Coup de Cœur qui aura lieu le samedi 16 mars au Château Vaudreuil.

Cet événement de reconnaissance, organisé par la Fondation Anna-Laberge et le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jardins-Roussillon, permet de saluer le travail exceptionnel qu’effectuent des employés, des bénévoles, des médecins et des gens de la communauté pour améliorer la qualité de vie des gens de notre communauté.

Depuis ses débuts, la Fondation Anna-Laberge a le privilège d’œuvrer auprès d’un partenaire en or, soit les Chevaliers de Colomb de Beauharnois, Châteauguay, La Prairie, Mercier, Saint-Chrysostome, Saint-Rémi, Sainte-Catherine et Sainte-Martine. Ces Chevaliers de Colomb contribuent généreusement envers la Fondation Anna-Laberge en faisant des dons ou en organisant des activités de financement pour répondre à des besoins précis.

Hopital_Anne-Laberge-Chateauguay-Photo-courtoisie

Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay

Ce sont entre autres l’oncologie, les soins palliatifs, le Pavillon de naissance et même la chapelle de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay qui ont tour à tour eu la chance d’être ciblés par la générosité des Chevaliers de Colomb.

Non seulement la Fondation Anna-Laberge tient à souligner l’apport des Chevaliers de Colomb envers elle, mais également pour toutes les bonnes actions qu’ils réalisent pour notre collectivité.

La Fondation Anna-Laberge remerciera chaleureusement ces Chevaliers de Colomb qui oeuvrent sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville et de Roussillon et qui aident à améliorer les soins de santé de l’Hôpital Anna-Laberge et ses établissements associés, dont :

  • Logo Chevaliers de ColombBeauharnois, Conseil 2907, District 53 ;
  • Châteauguay, Conseil 4197, District 53 ;
  • La Prairie, Conseil 4569, District 81 ;
  • Mercier, Conseil 7554, District 53 ;
  • Saint-Chrysostome, Conseil 3584, District 53 ;
  • Saint-Rémi, Conseil 1822, District 81
  • Sainte-Catherine, Conseil 7427, District 81 et
  • Sainte-Martine, Conseil 5645, District 53.

Le Gala Coup de coeur 2013 aura lieu le 16 mars dès 18 h au Château Vaudreuil, sous la présidence d’honneur de Mme Danielle Demers, vice-présidente régionale, RBC Banque Royale et du Dr Dominique Hogue, chirurgien et membre de l’exécutif du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP). Informations additionnelles sur le site Internet de la Fondation Anna-Laberge ou en composant le 450-699-2703.


Share
Posté dans: Beauharnois, Châteauguay, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Programme d’aide à la rénovation résidentielle à Châteauguay Programme d’aide à la rénovation résidentielle à Châteauguay
17 employés municipaux honorés à Rigaud 17 employés municipaux honorés à Rigaud
Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité
CITHSL – La Ville de Mercier souhaiterait aller en arbitrage CITHSL – La Ville de Mercier souhaiterait aller en arbitrage

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.