Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Répit le Zéphyr : 15e anniversaire et Marathon de karaoké 2017

AlainLeduc et IsabelleCorbeil du RepitleZephyr Photo courtoisie(JPM) – Pour son 15e anniversaire, le Répit le Zéphyr présentera un marathon de karaoké, une activité originale et amusante de financement au profit de l’organisme qui offre des heures de répit et de gardiennage aux familles du Suroît ayant un proche présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ou une déficience intellectuelle.

Les détails de cet événement-bénéfice original ont été présentés le 1er février au Camp Bosco par Alain Leduc, président du conseil d’administration et Isabelle Corbeil, directrice générale.

Le marathon de karaoké 2017 du Répit le Zéphyr aura lieu le samedi 25 février, à partir de midi et pour 15 heures consécutives au Camp Bosco du 663, boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield. L’admission est gratuite, mais les aspirants vedettes devront toutefois payer pour chanter une chanson puisée dans un répertoire composé de plus 35 000 titres. Il en coûtera un minimum de 10 $ pour chanter une chanson soi-même ou pour inciter quelqu’un d’autre à monter sur scène. Vous pouvez payer aussi pour empêcher quelqu’un de chanter 😉 par exemple celui qui écrit cet article et qui ne chante pas trop bien.

Le marathon de karaoké du 25 février sera une belle occasion de venir s’amuser en famille, en groupe d’amis ou collègues de travail, et de supporter une bonne cause. Notons qu’un service de bar complet sera offert sur place.

Grâce à ses actions concertées et à sa notoriété accrue, au cours des deux dernières années, Répit le Zéphyr a augmenté considérablement les heures de répit et de gardiennage offertes à des familles des MRC de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. Au cours de son année financière 2015-2016, l’organisme a desservi 98 familles qui ont reçu un total de 9 267 heures de services. Pour la présente année 2016-2017 qui prendra fin le 31 mars, ce sont plus de 10 000 heures de répit et de gardiennage qui auront été données à 115 familles.

Le Répit le Zéphyr compte sur les services de près de 50 gardiennes accompagnatrices à temps plein ou partiel.

Plus de renseignements sur le marathon de karaoké du samedi 25 février sur la page Facebook Répit le Zéphyr ou en composant le 450 371-6825, poste 208.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée spaghetti au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois Journée spaghetti au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois
Marécages, une première oeuvre d’art acquise par la MRC Marécages, une première oeuvre d’art acquise par la MRC
Tourisme Haut-Saint-Laurent au Salon de la Moto de Montréal Tourisme Haut-Saint-Laurent au Salon de la Moto de Montréal
Maude Laberge, héroïne de la persévérance scolaire Maude Laberge, héroïne de la persévérance scolaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.