Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le 1er Salon Web de l’Emploi et de la Formation est en ligne

Salon Web Emploi et Formation 2016 Visuel extrait video de la Mutuelle d attraction(Jean-Pierre Major, article mis à jour le 14 avril 17h30) – Le Salon Web de l’Emploi et de la Formation s’est mis en branle pour la toute première fois le 14 avril en matinée et demeure accessible de partout sur la planète via Internet jusqu’au 16 avril.

Présenté par la Mutuelle d’attraction, le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield et Emploi-Québec Montérégie, l’événement virtuel et gratuit est original et prometteur tant en matière de recrutement de personnel que de formation.

Via Internet, le Salon Web de l’Emploi et de la Formation permet de visiter depuis le confort de son salon ou de son bureau, des kiosques et obtenir de l’information sur des entreprises à la recherche d’employés, sur des formations disponibles pour accroître vos compétences et élargir vos horizons sur le marché du travail.

En participant au Salon Web, vous serez en mesure de discuter en temps réel avec les exposants par écrit ou par vidéoconférence, en privé ou en groupe, de télécharger de la documentation et même d’assister à des conférences.

Le Salon Web de l’Emploi et de la Formation est exactement comme un salon traditionnel mais sans les inconvénients de déplacement, frais de stationnement, de repas à l’extérieur etc.

Salon Web Emploi et Formation accueil du site Image courtoisie Mutuelle d attractionUne trentaine d’exposants participent activement à cette première édition du Salon Web de l’Emploi et de la Formation.

Augmentez vos chances de dénicher l’emploi convoité, mettez à jour maintenant votre CV et préparez-vous pour l’événement grâce au Manuel du visiteur, disponible en ligne sur le site Internet du Salon Web de l’Emploi et de la Formation.

Profitez-en pour consulter la liste des nombreux exposants afin de préparer votre visite au Salon Web en direct de… votre salon. Parmi ceux-ci, notons :

Ville de Salaberry-de-Valleyfield; Caisse Desjardins Notre-Dame-de-Bellerive, CEZinc (Zinc électrolytique du Canada); Groupe Meloche; Groupe SGM; Matériaux Pont-Masson; Pélican International; Valtech Fabrication; SG Ceresco; Vergers Leahy; Aliments Dare; Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO); Rôtisserie St-Hubert Valleyfield; Emploi-Québec Montérégie; Ça vaut de l’or; TC Média – Jobgo.ca; Corporation de développement économique de la Ville de Huntingdon; Mutuelle d’attraction; Services de ressources humaines du Collège de Valleyfield; Maison Russett; Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (UQTR); Collège de Valleyfield; Champlain Regional College; Services aux entreprises et CFP Paul-Gérin-Lajoie de la Commission scolaire des Trois-Lacs; Commission scolaire New Frontiers; Centre de recherche d’emploi du Sud-Ouest (CRESO).

Partagez l’information, jusqu’au 16 avril, les chercheurs d’emploi et ceux qui souhaitent trouver une formation qui leur permettra d’obtenir de meilleures conditions sur le marché du travail ont rendez-vous au premier Salon Web de l’Emploi et de la Formation.

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bon pied, bon oeil : des opérations policières dans la région Bon pied, bon oeil : des opérations policières dans la région
Une zone Wi-Fi au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield Une zone Wi-Fi au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield
Proches aidants pris en sandwich : le CAB peut aider Proches aidants pris en sandwich : le CAB peut aider
Génie mécanique – Des bourses à 12 étudiants du Collège Génie mécanique – Des bourses à 12 étudiants du Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.