Premier week-end de régates pour Patrick Haworth

(25 avril 2010) – C’était un week-end de régates à Moses Lake,WA et le campivallensien Patrick Haworth testait « son » nouveau bateau The Crush (GP-777).  Vendredi, cela a bien été jusqu’à une perte de contrôle en ligne droite à 150 mph.  Samedi les courses ont été annulées à cause du vent.  Ce matin à la 1ère course, Patrick a obtenu le 3ième rang (il aurait terminé 1er s’il n’avait pas devancé son départ).  

Le bateau tirait constamment à gauche et demandait beaucoup de force des bras pour la maintenir dans la bonne direction. En fin de journée dimanche, The Crush était premier quand le volant a lâché encore une fois (heureusement dans une ligne droite).

Patrick Haworth, le champion du 2.5 et 5 litres est en classe Grand Prix depuis 2008.  À la suite de sa première journée avec le GP-777 The Crush, il a confié adorer le bateau, cela promet pour la saison qui débute.  Merci à Christopher Denslow de NWSpeedshots.com pour les photos.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Prudence lors du long congé de l’Action de grâce Prudence lors du long congé de l’Action de grâce
Un départ en grand pour la Ligue de Régates d’Hydroplanes Un départ en grand pour la Ligue de Régates d’Hydroplanes
Les rampes de mise à l’eau maintenant ouvertes à Beauharnois Les rampes de mise à l’eau maintenant ouvertes à Beauharnois
Un retour marqué de succès pour les Régates de Valleyfield Un retour marqué de succès pour les Régates de Valleyfield
Le plus gros club nautique au monde choisit Salaberry-de-Valleyfield Le plus gros club nautique au monde choisit Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.