Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Activités familiales : le Festival d’hiver de St-Louis-de-Gonzague

enfants hiver glissade traineau pere enfant Photo DarenMehl via Pixabay(JPM) – Le Festival d’hiver 2017 de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague promet énormément avec une programmation variée qui saura plaire à tous du 23 au 29 janvier prochain. Souper spaghetti, théâtre, activités sociales, tournoi de hockey, glissade, tire sur la neige, DJ, brunch et plus encore.

Grâce à ses organismes partenaires, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague a pu mettre de l’avant une série d’activités qui plairont aux petits… et aux grands.

extrait piece theatre Le_Royaume_du_placard des Productions_MarieStella Photo courtoisie SLGEn début de soirée le 27 janvier, il y aura du théâtre pour toute la famille. Les artistes des Productions Marie-Stella présenteront la pièce interactive Le Royaume du placard. La représentation gratuite aura lieu à la salle Éveline-Meloche du Centre municipal de 19 h à 20 h.

Le lendemain (samedi 28 janvier), la journée d’activités extérieures s’annonce très intéressante.

chiens de traineau hiver famille Photo OneFoxyLady via Pixabay

Le 28 janvier, il y aura une activité d’initiation aux chiens de traineau

Le lieu de rendez-vous sera le parc-école Omer-Séguin. De 10 h à 16 h,  vous pourrez participer au tournoi de hockey, côtoyer des chiens de traineau, participer à des jeux d’adresse, glisser, manger de la tire sur la neige, vous réchauffer près des foyers extérieurs. Un kiosque de nourriture sera aménagé sur place (un bar aussi).

Toujours le 28 janvier, mais en soirée dès 19 h 30 à l’église de Saint-Louis-de-Gonzague, les danses sociales et en ligne seront à l’honneur. Le DJ Denis Leboeuf ne vous laissera pas de répit et compte avec son choix musical vous faire danser une bonne partie de la soirée. L’événement est gratuit et les danses sociales et en ligne seront présentées alternance.

Pour la dernière journée du Festival d’hiver 2017 le dimanche 29 janvier, il ne faudra pas manquer le Brunch annuel de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague à la salle Éveline-Meloche dès 11 h. Le coût pour le brunch est de 10 $ par adulte (5 $ par enfant de 5 à 12 ans et ce sera gratuit pour les 4 ans et moins).

enfants hiver glissade traineau Photo tpsdave via PixabayParmi les activités du Festival d’hiver en début de semaine, mentionnons le Souper spaghetti et jeux de cartes du Club de la FADOQ le lundi 23 janvier, la Soirée sacs de sable «Midnight poche» pour tous le 24 janvier et le souper boulettes suédoises et pâté au poulet du Cercle des Fermières le 25 janvier.

Pour connaître l’ensemble de la programmation du Festival d’hiver 2017 du 23 au 29 janvier, les détails des activités gratuites et payantes, visitez le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions
Le documentaire Demain présenté à Vaudreuil-Dorion Le documentaire Demain présenté à Vaudreuil-Dorion
Tempête hivernale – fermeture des écoles mercredi Tempête hivernale – fermeture des écoles mercredi
Bénévoles recherchés pour le projet Notre Maison à Ormstown Bénévoles recherchés pour le projet Notre Maison à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.