Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Pour la protection du Parc régional des Îles de Saint-Timothée

canards glace neige hiver Photo INFOSuroit_com(JPM) – Si vous êtes intéressé par la sauvegarde et la mise en valeur du Parc régional des Îles de Saint-Timothée, l’espace vert qui constitue une richesse non seulement pour Salaberry-de-Valleyfield mais bien pour toute la région de la Montérégie-Ouest, alors ne manquez pas l’assemblée générale annuelle de l’Association des Amis du parc le 24  janvier dès 19 h. L’invitation est ouverte à la population en général, que vous demeuriez ou non dans le secteur de Saint-Timothée. La protection du Parc des îles, c’est l’affaire de tous.

chalet parc regional des iles St-Timothee janvier 2016 Photo INFOSuroit_comL’Association des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée invite donc les amoureux de la nature à participer à l’assemblée générale annuelle de l’organisme le mardi 24 janvier à compter de 19 h. Lors de cette rencontre qui se déroulera au chalet du Parc des îles, les membres du conseil d’administration y présenteront un rapport des différentes actions et activités organisées en 2016 de même que les états financiers de l’Association.

Il y aura aussi élection au conseil d’administration et vente des cartes de membres au coût de 5 $.

D’ici la rencontre de mardi soir, vous pouvez en apprendre plus sur l’Association des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée et ses différentes activités, en visitant le site Web lesamisduparc.com.

ski-de-fond-parc-regional-des-iles-de-st-timothee-Photo-INFOSuroit.com-Jeannine-Haineault

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux importantes assemblées générales dans le Haut-Saint-Laurent Deux importantes assemblées générales dans le Haut-Saint-Laurent
L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement
Vaudreuil-Dorion prend en charge la Maison Félix-Leclerc Vaudreuil-Dorion prend en charge la Maison Félix-Leclerc
Entrepreneuriat – Des formations au CLD Vaudreuil-Soulanges Entrepreneuriat – Des formations au CLD Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.