Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Festival des arts 2017 : Ovila David Huard, président d’honneur

OvilaDavidHuard president honneur Festivaldesarts Valleyfield 2017 Photo FacebookL’artiste-peintre Ovila David Huard agira en tant que président d’honneur de la prochaine édition du Festival des arts de Salaberry-de-Valleyfield qui aura lieu les 5 et 6 août 2017 dans le parc Delpha-Sauvé entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François.

Celui qui a obtenu le Prix Coup de coeur du public en 2015 lors du Festival des arts, a lancé le 23 janvier, une invitation à communauté des artistes en arts visuels du Québec. L’artiste originaire de St-Eustache et ayant participé à de nombreuses expositions au Québec et même en France, invite donc les artistes professionnels et de la relève à s’inscrire dès maintenant.

Pour sa 14e édition les 5 et 6 prochains, le Festival des arts de Salaberry-de-Valleyfield mettra de nouveau à l’honneur les arts visuels et… les arts culinaires.

Rappelons que bon an, mal an, le Festival des arts attire près de 6 000 visiteurs. Une belle opportunité pour les artistes.

Festival des arts Valleyfield oeuvres kiosque sous chapiteau 2015 Photo INFOSuroitEn plus des kiosques individuels des artistes situés dans le parc Delpha-Sauvé, le chalet du parc sera une grande galerie d’art regroupant au moins une oeuvre de tous les participants. Les visiteurs qui souhaitent participer au vote populaire en vue de l’attribution du Prix Coup de coeur du public devront donc ne pas oublier de passer par le Chalet du parc.

Inscription en cours

Les artistes peuvent s’inscrire dès maintenant à partir du formulaire disponible sur la page Programmation 2017 via le site Internet du Festival à festivaldesartsvisuels.com. La date limite pour s’inscrire est le 3 mars 2017.

Pour information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Émilie Fortier, coordonnatrice du Festival au 514 756‐4853 ou par courriel au [email protected].

Festival des arts Valleyfield 2015 visiteurs parc Sauve Photo INFOSuroit

______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017 Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017
Période d’inscriptions pour le Club de lecture d’été Période d’inscriptions pour le Club de lecture d’été
L’artiste-peintre Odette Daviault expose à Beauharnois L’artiste-peintre Odette Daviault expose à Beauharnois
Tout est en place pour les 79es Régates de Valleyfield Tout est en place pour les 79es Régates de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.