Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Ouvert et fermé le 25 juin et le 2 juillet

ferme-conge-ferie-a-bientot-Image-INFOSuroit-com_Avec la Fête nationale du Québec et la Fête du Canada, plusieurs entreprises, organismes et municipalités ferment leurs bureaux les 25 juin et 2 juillet. C’est le cas des services administratifs de la Ville de Châteauguay, incluant le comptoir de service du Centre culturel Vanier (loisirs) qui seront fermés pour ces jours fériés.

La Bibliothèque municipale sera ouverte les lundis 25 juin et 2 juillet, mais sera fermée tous les samedis et dimanches de l’été jusqu’à la fête du Travail.

En ce qui concerne la cueillette des matières résiduelles, il y aura collecte le lundi 25 juin et le lundi 2 juillet, selon l’horaire prévu.

N’oubliez pas qu’en cas de bris d’aqueduc ou de refoulement d’égout majeur, il faut communiquer avec le Service de police de la Ville de Châteauguay au 450-698-1331. En tout temps, le service 9-1-1 demeure de mise pour les appels d’urgence.

Bons congés!


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des extraits en primeur de Beauharnois, Cantate pour un fleuve Des extraits en primeur de Beauharnois, Cantate pour un fleuve
Charlie Chaplin s’invite au Festival international de cirque Charlie Chaplin s’invite au Festival international de cirque
Pour tout savoir sur les fêtes de la Saint-Jean 2013 Pour tout savoir sur les fêtes de la Saint-Jean 2013
La Sécuri-Parc de retour pour une 6e année La Sécuri-Parc de retour pour une 6e année

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2013 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.